Jump to content

[Resolu] images à la place des couleurs de fond Module Navmegadrownevo


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai bien lu les posts http://www.prestasho...rown-evolution/ et d'autres sur ce sujet mais je n'ai pas vu de réponse à une question semblable posée dans ce sujet.

 

Le graphiste du site a préparé des boutons on/off différents, avec à chaque fois le nom de la catégorie pour les (8) différentes catégories de produits du site.

 

A priori, je n'ai pas vu comment mettre ces images en fond à la place des couleurs de fond du menu Navmegadrownevo.

 

Ni via css car il ne semble pas que la liste du menu donne une identité unique à chaque élément.

 

Et mon incompétence ne m'autorise pas à aller modifier les fichiers sources.

 

Quelqu'un a-t-il résolu ce point ? Ou quelles astuces me conseillez-vous ? Ou quel autre module ?

 

Merci d'avance

 

Horetol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut être pas très orthodoxe, mais à priori efficace : insertion de html (span) à la place du titre du menu puis un peu de css avec l'image souhaitée en background.

 

Un inconvénient (mineur si on travaille seul) : dans l'administration du menu, le titre du menu n’apparaît plus. Aussi il est préférable, si c'est possible, de travailler directement sur la table ps_admevo_button_lang et autres de la base de données via un phpmyadmin par exemple.

 

Fonctionne sur tous la navigateurs y compris IE6.

 

Plus de précisions sur demande.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...