Jump to content

Module paypal v2.4 installé et "Aucun module de paiement n'a encore été installé."


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installé prestashop 1.4.0 pour qu'il soit comptable avec un thème. Tout s'est bien passé, j'ai ensuite saisi mes moyens de paiement, à savoir chèque, virement, et paypal et je me suis heurté à un problème: le transporteur.

 

Proposant une activité de service, je n'ai pas besoin de transporteur. J'ai donc désactivé cette phase dans le processus de paiement en editant le fichier OrderController.php de la façon suivante:

 

case -1:
		    self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'shopping-cart.tpl');
		    break;
	    case 1:
		    self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'order-address.tpl');
		    break;
	    #case 2:
	    #    self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'order-carrier.tpl');
	    #    break;
	    case 2:
		    self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'order-payment.tpl');
		    break;
	    default:
		    self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'shopping-cart.tpl');
		    break;

 

Impeccable mais par contre, je n'ai plus de module de paiement et j'ai une mention: "Aucun module de paiement n'a encore été installé."!!!!

 

J'ai donc tout revérifié et tout est bien installé (chèques, virement et payal) et en position dans la partie "payment" du site.

 

J'ai donc parcouru le forum et je m'apperçois qu'il y a pas mal de topic sur le même sujet mais tous ne donne pas la solution (bien qu'affichés comme étant "réglés").

 

J'ai notamment essayé de supprimer mon compte pour en récréer un autre mais rien n'y fait, toujours le même problème et j'ai déjà un client qui se manifeste et qui ne peut pas me donner de sous, pouvez-vous m'aider???

Link to comment
Share on other sites

Alors, je viens d'avancer: si je réactive le transporteur, mes moyens de paiements reviennent!

 

Alors du coup, ma question serait plus: est-il possible de désactiver la phase de choix d'un transporteur en conservant les moyens de paiement !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...