Jump to content

Devis pour design, charte graphique ps 1.4.1


Recommended Posts

Bonsoir, je serais intéressé pour faire le design de ma boutique prestashop (1.4) http://www.cashmedia.be Voici le travail à réaliser: il faut modifier ceci (les images et données seront déjà fournies) header, footer, tout les blocs, revoir un peu la présentation des fiches produits, pages des inscriptions, et mettre 2 produits de large par page (au lieu de 1 dans les pages de catégories). Pourriez vous me réaliser un devis approximatifs. Merci d'avance, vous pouvez me contacter à cette adresse: [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici plus précisément le travail à réaliser (je fournis toutes les images, photo), pourriez-vous me faire un devis et me dire en combien de temps et quand auriez-vous finit le travail. Merci, je suis sous prestashop 1.4.1 (http://www.cashmedia.be). Si je suis content du travail, j’ai 2 autres sites ou il faut faire le design (+- même prestation) d’ici 1 mois et demi, je referai appel à vous. 1) Header + mettre en cache Ajouter une image au milieu + changer l’image de: ‘votre compte’ et ‘panier’ + encadré comme sur les blocs « bonnes affaires » de chez www.micromania.fr (sorte de cadre gris amélioré) 2) Blocs -Blocs articles en vente, meilleures ventes, panier, infos site et jeux, newsletter du site, mots clés: comme le bloc en haut à gauche (nouveautés, les incontournables, prochaines sorties,…) sur www.micromania.fr + les mettre en cache -Blocs panier, nouveaux articles, jeux vidéo en promo, articles déjà vu: comme le bloc « bonnes affaires » www.micromania.fr 3) Footer + mettre en cache Mettre « partager » à gauche à l’opposé des modes de paiement Entourer comme le bloc « bonnes affaires » de micromania 4) Modifications des « bandeaux » (cadre qui entoure le texte) Mettre un bandeau comme le bloc « bonnes affaires » sur micromania sur : Jeux vidéo phares (sur page accueil), dans la page de commande, inscriptions, pages catégories, fiches produits, page promotions/nv articles, cms Mettre le même bloc comme celui de « bonnes affaires chez micromania » autour description des articles sur page produits, blocs résumé court sur page produits, bloc autour de « ajouter au panier » 5) Modification page catégories : affichage de 2 produits horizontalement Mettre 2 produits de larges avec le plus possible de description courte (possibilité d’aggrandir al hauteur du bloc de maximum ¼ de sa hauteur. Le bloc sera a remplacer par le meme que celui de micromania en haut à gauche (bleu). 6) Divers -Modifier les 3 petites images sur fiches produits (envoyer la page de cet article à un ami, imprimer, agrandir). -mettre bloc comme sur micromania « bonnes affaires » à la place des blocs présent sur la page récapitulative du panier, inscription, pages commandes. 7) Si possible (pas obligé) Essayer de combiner certaines requêtes et si possible les intégrer u code html+ CDN + améliorations javascript + configurer si besoin e-tag + mieux exploiter mise en cache navigateur et serveur. Voilà le travail à réaliser qui est bien expliqué (vous n’êtes pas obligé de faire le point 7), j’attends votre devis avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...