Jump to content

probleme de redirection 301 mon htaccess est il correct


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le site analyse-site.com qui me dit que je n'ai pas de redirection 301

 

Voici mon htaccess

 

addType x-mapp-php5 .php

# URL rewriting module activation

RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^votresite.fr$

RewriteRule ^(.*) http://www.planete-artisanat-bio.com/$1 [QSA,L,R=301]

 

 

deny from 216.155.145.59

 

Ce script est-il correct ou dans un mauvais ordre, j'ai également insérer un script pour

interdire des adresse IP qui se connecte jusqu'à 2400 fois en provenance de Suède, Chine et Etats Unis

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

addType x-mapp-php5 .php

Cette portion de code ne sert que pour activer le PHP5 chez 1and1, donc si vous n'utilisez pas cet hébergeur autant l'enlever.

# URL rewriting module activation

RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^votresite.fr$

RewriteRule ^(.*) http://www.planete-a...anat-bio.com/$1 [QSA,L,R=301]

Là, en l'état cela ne servira que pour un site ayant pour nom de domaine : votresite.fr

 

Donc la logique voudrait qu'il faille mettre votre nom de domaine pour que toutes les personnes utilisant le nom de domaine sans www soit redirigé vers le nom de domaine avec www.

 

Si vous utilisez la version 1.4 de Prestashop je crois que la section SEO&URLs vous permet de forcer la redirection vers l'url canonique ce qui est encore mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cette portion de code ne sert que pour activer le PHP5 chez 1and1, donc si vous n'utilisez pas cet hébergeur autant l'enlever.

 

Là, en l'état cela ne servira que pour un site ayant pour nom de domaine : votresite.fr

 

Donc la logique voudrait qu'il faille mettre votre nom de domaine pour que toutes les personnes utilisant le nom de domaine sans www soit redirigé vers le nom de domaine avec www.

 

Si vous utilisez la version 1.4 de Prestashop je crois que la section SEO&URLs vous permet de forcer la redirection vers l'url canonique ce qui est encore mieux.

 

Je suis bien chez 1 and 1

J'ai bien mis à la place monsite.fr l'url de mon site sans les www, je pense que l'ordre des scripts est correct

Qui plus est, j'ai forcé la redirection.

Merci pour ces informations

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...