Jump to content

SVN : Damien, dans adresse client, défaut n'est plus activé dans les groupes. normal ?


Recommended Posts

'lo !

je viens de mettre à jour la SVN avec le dernier correctif de Damien : corrige les erreurs d'enregistrement.
marche nickel chrome !

j'ai une question : est-il normal que le "defaut" rubrique groupe activée par défaut ne soit plus sélectionnable?

j'imagine que oui, comme ça on évite de virer une adresse de tous les groupes, ou je me trompe ?
tu confirmes Damien ?

merci en tous cas pour cette màj.

SP : ce serait pas intéressant de créer un forum rien que pour la SVN ? on éviterait de "polluer" le forum trad avec des messages comme le mien, et ça permettrait un fedd-back confirmant la levée des bugs ?

5447_BeqgpFQYV2jEgt0qxWEU_t

Link to comment
Share on other sites

Hum alors :

- Merci surtout à Anthony (non vous ne connaissez pas :]) de m'avoir indiqué la ligne qui pétait, corriger après c'était pas dur.

- Jamais touché aux groupes et pas envie de commencer.

- Oui et non, oui parce que c'est pas con, non parce que j'ai pas envie de m'en taper 2, en français et en anglais.

Link to comment
Share on other sites

sinon, je profite, si déjà t'es là :-) et que t'es le chef stats...

- stats : as-tu prévu de pouvoir visualiser (comme pour les paniers) les parrainages lancés ?

- stats encore : et idem pour les wishlist : possibilité de voir un état général des wishlist utilisées ?

merci !!

Link to comment
Share on other sites

Non y'en a pas, et justement si j'en créé un en français faut que j'en créé un en anglais, et ça franchement j'ai la flegme.
Pour la stats dans mon todo j'ai à faire :

- Stats sur les pages du sites (nombre de visites, tout ça).

- Rajouter le nombre de résultats dans le module de recherche interne (pour identifier ce que les gens cherchent mais ne trouvent pas)

- Faire un module de stats TVA (là j'avoue que j'ai du mal à me passionner, c'est un comptable qui me l'a demandé)


Après faire des stats sur des modules, ça me casse un peu les pieds aussi. J'ai déjà mis un paquet de temps avant de me décider à faire celui pour la newsletter.

Link to comment
Share on other sites

tu crois que je peux y arriver en utilisant comme base celui du panier ou newsletter ? c'est possible ?
j'insiste parce qu'on n'a aucune (ou très peu) de visibilité sur ces 2 idées géniales - j'ai nommé wishlist et parrainages évidemment :-)
merci pour ta réponse. ça promet...

mais la stats TVA, je comprends, ça doit être d'un chiant... (parrainages et wishlist sont plus importants !! et plairont à + de monde...) :-) :-)

Link to comment
Share on other sites

Newsletter y'a 3 couches de graphes, c'est un peu plus complexe (pas très, mais pas idéal pour commencer).
Sinon un module de stats c'est beaucoup de copier/coller et une requete SQL, donc faisable.


oulà ! j'attends pas de graphes ! pas tout de suite en fait ;-) les graphes ça fait joli.

juste une liste de récap (comme pour les paniers qui récapitulent les paniers de la journée etc... sous le tab clients)
rien qu'une petite liste Damien ? allez.... je sais que t'es trop bon au fond... tu vas nous les faire ces quelques lignes de code...

5455_UepPcww1NgRJwFwiyPvI_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
moi je suis d'accord avec Fabrice. D'ailleurs je suis toujours d'accord avec lui et j'aimerai bien que quelqu'un développe un module "je suis d'accord avec Fabrice" pour le forum qui me permettrait de mettre ce post derrière chacune de ses interventions.


ah cuilà alors.... ;-)
Link to comment
Share on other sites

Grumpf

Rien que d'installer et tester ces modules ça me gave.
En plus y'a déjà les listes de cadeaux dans le module wishlist. Je crois.

Et pour parrainage tu veux quoi, une liste de mails de gens que tu connais pas ?
D'ailleurs même question pour wishlist, tu veux quoi exactement ?

A la limite si tu me formule avec exactitude ce que tu veux (et je suis tout sauf tolérant), je peux éventuellement, peut-être, sait-on jamais, un jour, le traduire en SQL (et tant qu'à faire l'intégrer à PS).
Mais faire un truc donc je ne saisi pas l'intérêt :S

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...