Jay64 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Lorsque le client passe commande et arrive à l'étape du paiement (page order.php), il lui est proposé "Payer par chèque (traitement plus long)" ou "Payer par Paypal". Dans ce dernier, je souhaite écrire plutôt "Paiement Paypal ou Carte Bleue" et changer le logo qui va avec (actuellement logo Paypal que je souhaite remplacer par un logo CB). Où puis-je corriger ces informations ? Merci Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 modules/paypal/payment/payment.tpl et le formulaire suivant est dans modules/paypal/confirm.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour Kolok, La manière la plus simple pour changer le logo et proposer les cartes est de changer de solution PayPal. Apparemment, aujourd'hui vous utilisez PayPal Option+ C'est pour cela que le logo ne propose que le paiement par compte PayPal. Il faut que vous changiez dans votre back office pour PayPal intégral(première option). Le logo changera automatiquement. Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky600 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 bonjour, le plus facil est de changer la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour Jay64, Avez vous résolu votre problème ? Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts