Jump to content

Mise à jour 1.4.4.1 vers 1.4.5.1


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous...

Je viens d'apercevoir dans mon BO qu'une nouvelle version est en place...avant de l'installer je voulais savoir si d'autres l'avait fait et s'ils avaient rencontré quelques problèmes si oui lesquels?...

Quid d'une mise à jour...

-Faut il faire une sauvegarde BDD+arborescence complète avant? juste quelques fichiers suffisent? style config.php...

Qu'apporte cette mise à jour précisément?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vous pouvez consulter le changelog ici , personnellement je teste actuellement en local et je n'ai pas rencontré de problème particulier, hormis qu'en local ça ne m'a pas détecté de mise à jour disponible, donc j'ai updaté "à la barbare" :) dans une seconde bdd, donc mes tests ne sont pas parlants en terme de mise à jour réelle.

j'attends le nouveau thème avec impatience d'ailleurs. J'ai importé un thème perso depuis une version 1.4.4.1 vers la v1.4.5.1 et à priori c'est 100% compatible de ce que j'en ai testé jusqu'à présent.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

PS: je viens de me rendre compte que les sous catégories sont à recréer, tout apparait en catégories, tout est au même niveau, c'est sans doute contraignant pour les boutiques aux nombreuses catégories avec, justement, des sous catégories, de la prise de tête en perspective, tant pour les produits que les menus éventuels (nota: concerne un passage de la v1.4.4.1 à la v1.4.5.1).

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour la réponse...

Je viens de lancer la maj en local et je n'ai pas non plus rencontré de problèmes majeurs...merci pour le lien du changelog.

De quel thème parlez vous? un thème que vous avez acheté??

Encore merci

Philippe

non un thème créé perso, une déclinaison d'un thème que j'avais sur Addons pour les versions 1.3

Link to comment
Share on other sites

idem : pas de mise à jour dispo, ni en local, ni en production, pour test j'ai installé sur une autre bdd en local, donc pas parlant pour vérifier le bon passage de la mise à jour, désolé de ne pas vous être utile sur ce coup...

Link to comment
Share on other sites

j'avais jusqu'à présent fais les mises à jour via l'onglet mise à jour depuis qu'il est dispo.

Pour moi les MAJ vers 1.4.5 ni en local ni en distant ne sont proposées pour l'instant.

Wait and see ?

Salut,

 

Perso je n'ai jamais pu utiliser ce service sans savoir pourquoi, alors comme notre module fonctionne je ne m'en sépare jamais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...