Jump to content

[DEMANDE] Génération de pages pour impression de commandes [rémunérée]


zepouss

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite vendre des produits dont un composant doit être imprimé sur papier (un système de porte clés avec une feuille papier à l'intérieur de 3 cm x 3 cm)

A chaque porte clé sera donc associé une feuille 3 cm x 3 cm avec un dessin dessus.

Je voulais savoir si un module prestashop permettait de grouper les commandes non traitées puis si il était possible de transposer les commandes sous un format pré-défini type word avec par exemple sur chaque page 3 colonnes et dans chaque colonne il y ait par exemple 4 zones 3 cm x 3 cm.

En bref, ce module sortirait toutes les quantités de dessins nécessaires sous plusieurs pages word que je n'ai plus ensuite qu'à imprimer et découper les carrés de 3cm x 3cm sur chaque planche word imprimée. (au lieu d'insérer manuellement dessin après dessin sur chaque page word pour avoir la production nécessaire aux commandes par jour)

Pour bien faire, il faudrait que les images relatives aux commandes sous format *psd (photoshop) soient sécurisées sur le serveur pour que le programme aille prendre l'illustration adéquate pour chaque commande pour venir la coller sur les planches word et ensuite générer le fichier word ou pdf avec le nombre d'illustrations exactes pour le nombre de commandes à traiter.

Le must serait d'avoir des planches divisées par commande avec par exemple : commande de M. Albert Dupont et en dessous les illustrations nécessaires à sa commande puis en dessous : commande de M. Denis Moreau avec les illustrations correspondant à sa commande, etc.

Est-ce envisageable avec un module Prestashop ?

>>> Notre société est prête à étudier toute proposition et rémunérer ce travail.

Merci de vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...