Jump to content

Référencement des sites en fr/fr


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis passé en version 1.4.4.1 le 01 Août cette année. Tous mes sites sont en 5 langues donc j'avais très peur au niveau du référencement à cause du sous dossier fr.

 

J'ai été dans les forums voir toutes les potions magiques des apprentis sorciers de l'informatique, pour savoir comment je pouvais supprimer ce fr, j'ai modifié les fichiers selon leur potion magique, j'ai eu des erreurs 500, bref j'ai arrêté.

 

J'ai été voir les fichier de Prestashop, nos informaticiens que nous aimons tant et qui eux sont de métier, ont écrit des fichiers qui prennent en compte le référencement du dossier fr dans les moteurs. C'est pareil pour le .htaccess qu'ils ont écrit.

 

Bilan des courses dans mon espace webmaster de google, je n'ai aucune erreur 404, aucun doublon et mon référencement est comme avant.

 

Je tenais à en témoigner ici car vraiment j'ai eu la trouille à cause du référencement.

Cela prouve que les développeurs de Prestashop ont fait du très bon boulot, qu'ils sont toujours les meilleurs et qu'ils le resteront.

 

MERCI À VOUS TOUS

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...