Jump to content

Exclu internet en prix internet


Recommended Posts

Bonjour

 

Je me sert de exclu internet du back office que j'ai modifier en Prix Internet. Car sur certain produit j'ai des prix différent sur le site que dans mon magasin.

 

Je souhaite aussi affiché le prix magasin barré sur mon site afin que le client puise voir l'économie qui fait.

 

Hors si je prend ma soluce on peut pas affiché le prix magasin, mais je prend l'onglet prix comme si je fais une promo je peux mais cela veut dire que je peux plus faire de promo car prix réduit serai remplacer par Prix internet.

 

Comment faire ? existe t'il un module ?

 

Merci d'avance de vos avis ou solutions - Un post est déja ouvert à ce sujet ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/136352-exclu-internet-en-prix-inernet/page__pid__654334?do=findComment&comment=654334

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je recapitule, merci de me corriger si je me trompes :

 

1) tu utilise le module "Exclu Internet" que tu as legerement modifie

2) tu desirerais afficher 2 prix : l'ancien (Prix magasin) qui est barre, et le nouveau (Prix internet)

 

Peut me donner l'URL de ton site (en MP) , je vais y faire un tour (front end, car je desire voire le template), et je te fais un devis sous 24 heure.

 

Merci d'utiliser le MP pour me repondre.

 

A bientot

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

dans votre cas il serait peut être intéressant d'utiliser le prix d'achat de la fiche produit comme prix magasin et de l'afficher sur la fiche produit. Bien entendu, cela n'est possible que si vous ne vous servez pas de cette fonctionnalité pour enregistrer le prix d'achat de vos produits.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je recherche en vain ce module Exclu : il n'est plus dispo ?

 

Bonjour,

 

ce n'est pas un module mais simplement le fait de cocher dans la fiche produit sur la version 1.4 de Prestashop le fait que ce produit est une exclusivité Internet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...