Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai subi de gros dommages lors de la correction d'une intrusion dans mon système, il y a quelques semaines !

Lorsque j'ai voulu updater la nouvelle version, il y a deux jours, je me suis rendue compte que tout a sauté ! Même mes comptes mails chez mon hébergeur !!

De plus, je ne peux plus me connecter au tableau ADMIN. Mon mot de passe est refusé.

J'ai également ce message qui s'affiche...

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 4902424 bytes) in /home/.../public_html/classes/CacheFS.php on line 153

 

Bon, bref !

Je n'ai pas pu récupérer le mot de passe, car le compte mail avait sauté. Je re-tenterai le coup un peu plus tard puisque j'ai recréé le compte.. Délai imposé par Presta..

 

Ma question : est ce que je peux balancer tous les dossiers et updater la nouvelle version sans perdre mes identifiants de compte chez Prestashop (pour les livraisons, référencement...) ?

Parce que franchement, j'en ai marre de bricoler des trucs que je ne maitrise pas !

J'avoue que je ne sais plus où chercher et je préfère tout recommencer que continuer à fouiller, et changer des trucs, qui me mènent dans le mur de plus en plus..

 

Avez vous des avis, et des conseils ?

Merci d'avance,

Martine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous souhaitez attirer des membres pour avoir de l'aide mettez autre chose dans le sujet que " au secours " mettez la cause de votre problème.

 

Est-ce que vous avez accès à la base de donnée via phpmyadmin ? Voir avec votre hébergeur

Si oui vous avez accès vous pouvez remettre votre e-mail et mot de passe via la base de donnée.

 

Pour un update si vous avez des fichiers que vous avez personnalisé sauvegarder les.

La base de donnée doit être la même, et le fichier setting.inc.php vous devez le sauvegarder et le remettre en place avec les nouveaux dossiers et fichiers dans /config/setting.inc.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...