Jump to content

Exclu internet en prix inernet


Recommended Posts

Bonjour

 

Je me sert de exclu internet du back office que j'ai modifier en Prix Internet. Car sur certain produit j'ai des prix différent sur le site que dans mon magasin.

 

Je souhaite aussi affiché le prix magasin barré sur mon site afin que le client puise voir l'économie qui fait.

 

Hors si je prend ma soluce on peut pas affiché le prix magasin, mais je prend l'onglet prix comme si je fais une promo je peux mais cela veut dire que je peux plus faire de promo car prix réduit serai remplacer par Prix internet.

 

Comment faire ? existe t'il un module ?

 

Merci d'avance de vos avis ou solutions

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il existe de tel module, mais si tu t'y connais un peu en développement PHP, ça ne doit pas être bien compliqué à mettre en place.

 

Il te suffit d'ajouter un champ prix magasin dans le back office à la gestion des produits, de récupérer cette valeur et ensuite de l'afficher dans le template.

Bref de créer un petit module que ferait ce que tu souhaite ajouter sur ton site.

 

Mais cherches bien avant dans les modules existants, je ne pense pas que tu sois le premier à vouloir ajouter cette fonctionnalité à ton site, quelqu'un a déjà du créer un tel module.

 

Bien cordialement,

 

elkastor

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement je connait pas grand chose en DEV.

 

J'ai eu cherché mais rien trouvé, mais avec mon module à part qui gère les promos, vente flash peux pas faire.

car même en passant avec ce module (dompromo) uniquement pour vente flash et promo sa fait pareil

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...