Jump to content

mailalert dans la liste des produits + récupérer un Hook


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tut nouveau sur Prestashop, je ne peux que me ravir de la qualité et la simplicité de mise en oeuvre de cette solution. J'ai pris pas mal de temps pour lire et analyser comment les hooks fonctionnaient et j'ai encore une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

 

Voici le contexte :

- J'ai installé le module d'alerte par email autorisant les visiteurs à demander d'être prévenus lorsqu'un produit n'a plus de stock.

- Ce module fonctionne bien sur la fiche produit

 

Je souhaiterai le mettre sur la fiche product-list.tpl de mon theme. Pour cela j'imaginai juste faire appel à un simple {$HOOK_PRODUCT_OOS} dans le fichier.

Pourtant la zone est vide. C'est comme si le HOOK ne pouvait être récupérer que sur la page product.tpl.

 

Où dois je intervenir pour que la fonctionnalité soit accessible dans le fichier product-list.tpl?

 

merci d'avance de vos conseils éclairés

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Il faut que tu déclare le hook dans le controller et que tu l'assigne à la variable smarty :

 

$HOOK_PRODUCT_OOS = Module::hookExec('productOutOfStock');
self::$smarty->assign('HOOK_PRODUCT_OOS', $HOOK_PRODUCT_OOS);

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, je souhaiterais aussi mettre la phrase d'alerte mail sur la liste des produit, dans quel controller faut t'il mettre ce code?

Ma liste des produit s'affiche uniquement via une page flash-sales.php, et je souhaiterais dans cette page mettre les alerte mail sur chaque produit listé. merci a vous. cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, pour ma part j'ai bien réussi à afficher le Hook dans product-list.tpl, par contre lorsque je clique dessus il me marque :

"Votre adresse e-mail est invalide"

 

J'ai tourné viré dans les fichiers du modules parce que je penses que c'est là dedans que ca se passe ... j'ai même dupliquer le fichier product.tpl du modules mailalerts en le re nommant en product-list.tpl mais rien à faire ...

 

Qquns pour m'aidez svp ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...