Jump to content

Besoin d'un système de calcul des frais de port selon les fournisseurs (dropshipping)


Recommended Posts

Bonjour

 

je suis sur un projet qui aura comme business model le drop shipping : les colis seront donc envoyé par les fournisseurs des différents produits.

 

J'ai regardé un peu et j'ai trouvé deux produits qui permettent la gestion des frais de port de cette manière mais qui ne fonctionnent pas avec ma version de prestashop (1.4.4.1) - par ailleurs je trouve ces modules un peu cher.

 

Quelqu'un saurait me fournir un module sous PS 1.4.4.1 qui me permettrait de calculer les frais de port selon les fournisseurs derrière les produits du panier ?

 

Il faudrait donc créer un système permettant d'associer au moins un transporteur à chaque fournisseur et utiliser le grille de prix associée pour calculer les frais de port. Cela correspond derrière à du multi-colissage en terme fonctionnel.

 

 

Merci

Matt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j'avais trouvé stiffparcel et j'espérais trouver quelque chose de moins cher (mon projhet étant en création, et ma structure de société ne me permettant pas de déduire ni TVA, ni charges... c'est pour le moment une dépense trop importante que 200€ HT...)

 

Matthieu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

il existe une solution native (enfin testée sur un presta 1.6) qui permet le multi frais de transport par panier.

 

l'explication est certes incomplète mais vous mettra j'en suis sûr sur la piste voici le lien : http://www.modules-shop.com/multi-transporteurs-drop-shipping-et-frais-de-livraison/

 

la mise en place des transporteurs est un peu fastidieuse et un module de traitement de masse s'impose (suivant votre nombre de produits).

 

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...