Jump to content

Recommended Posts

Bonjour alertinfo - dis donc, pas très gai ton pseudo :-) tu aurais pu mettrre un truc du genre "touvabien,merci!"

sinon, oui, ça doit être possible.

je ferais ça via le CSS pour ne pas toucher à la structure. et tu as besoin des calculs pour ta facture finale.
sinon, pourquoi du HT ? tu sais que les prix doivent être donnés TTC à l'acheteur (consommateur) ?

après, rien ne t'empêche de n'afficher que les prix ht (cacher les prix ttc) mais je trouve ça limite ... si c'est du B2B, c'est différent...
dis-nous en plus...

Link to comment
Share on other sites

je plaisantais bien sûr!

sinon, pour le site pro, c'est simple : tu caches tout ce que tu veux via le css (display:none) pour chacun des champs que tu veux rendre invisible. (logique, non ? :-)
les calculs seront maintenus (mais non visibles) et no problem lorsque tu éditeras la facture : comme tu n'auras "que" caché ces champs, ta facture sortira ht + tva = ttc.
c'est clair pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

oui, je comprends bien. mais il faut bien que ta base ht reste non ? pour calculer le ttc plus tard lors de la facturation...

c'est simple : tu peux afficher les prix HT et TTC sur tes fiches.
il te suffit de "jouer" avc le CSS pour que seul le prix ht apparaisse (cela revient à cacher le prix ttc) - le résultat est le même n'est-ce pas ? je ne toucherais pas au tpl si j'étais toi. juste au CSS. c'est facile à faire. à moins évidemment que tu n'y connaisses pas grd chose en CSS ? il y a des softs qui permettent ce smanips de façon très "instinctives". tu es sur mac ou pécé ?

Link to comment
Share on other sites

tout est dit plus haut. je ne connais pas tes compétences en matière de css et tpl. sinon, mets le nez dedans. tu verras, on apprend vite. c'est comme ça que je fais. si je te dois donner "la marche à suivre", càd ce qu'il faut précisément changer, etc, cela revient à le faire. or j'ai déjà du mal à suivre avec le taf que j'ai ici. mais comme dit, ce n'est pas insurmontable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...