nympheur Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour à tous Je continue ma découverte et pour le moment je m'en sors plutôt bien... Je bute sur un petit truc et je fais appel à vos lumières... Comment faire pour afficher de façon aléatoire les nouveaux produits ou ceux qui sont dans les différentes catégories? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Un petit up... Personne n'a une idée sur la question? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Vraiment personne qui ce soit penché sur la chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Je pense qu'il faut que tu surcharge la fonction getProducts() dans la classe products.php et modifiant la requête MySQL et ajoutant ORDER BY RAND() à la fin de celle ci. A essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Haaaaaa grand merci à toi je vais essayer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Bon désolé mais mes connaissances sont trop limitées en MYSQL pour osé tenter ce genre d'opération mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Tu as cherché dans les addons s'il y en a un qui correspond à ce que tu recherches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si la réponse est valable pour cette option, car cela m’intéresserai bien. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts