Jump to content

[Résolu]plus accés site


Recommended Posts

bonsoir,

suite a une trés longue journée, j'ai modifié par erreur les parametres "SEO§URL"

et impossible de me souvenir des parametres précedents...

j'ai mis cela:

 

Répertoire contenant PrestaShop

/www/

Nom du dossier contenant PrestaShop sur votre serveur Web, encadré par des "/" (ex. "/boutique/")

Page d'accueil

index.php

Habituellement "index.php", mais peut être différent sur certaines configurations.

Nom de domaine

www.france-discount.fr

Nom de domaine de la boutique, utilisé en tant qu'URL canonique (ex. www.maboutique.com). Laissez ce champ vide si vous ne savez pas quoi mettre.

Nom de domaine SSL

ssl.france-discount.fr

Nom de domaine de la partie sécurisée de votre boutique, utilisé en tant qu'URL canonique (ex. ssl.maboutique.com). Laissez ce champ vide si vous ne savez pas quoi mettre.

URL simplifiée :

disabled.gif Non

N'activez cette option que si votre serveur autorise la réécriture d'URLs (recommandé).

Si vous activez cette fonctionnalité, vous devez générer un nouveau fichier .htaccess

Rediriger automatiquement vers l'url canonique disabled.gif Non

 

et cela me dirige vers "http://www.france-discount.fr/www/page-non-trouvee"

 

j'ai restauré ma base de donnée... et là je ne sais plus quoi faire...

 

aidez moi, j'ai des heures de travail sur ce site, et j'ai peur de tout avoir perdu...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

alleluia!!! c'est rentré dans l'ordre!!!! dans les préférence j'ai coché smarty 2 au lieu de 3, et suis passé en connexion sécurisée https......

j'ai quand même bien fliper.... voila ce qui arrive quand on reste trop devant l'ordi (depuis 7h ce matin...)

merci et j'eteind et dodo!!!!

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...