Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveaux sur le forum.

 

Je reprend un site déjà en production, la personne qui s'en occupais ne peux me renseigner étant absente pour longtemps.

 

Je suis en train de faire la mise à jour du site http://www.starparapharmacie.fr en version 1.4.4.0 vers 1.4.4.1.

 

Mais je n'ai aucune idée des modules qui ont pu être ajouté à ceux fournis d'origine dans la version de base de PrestaShop.

 

Y a-t-il un moyen de les identifier? Si oui, comment?

 

Suffit-il de copier le dossier "Modules" dans le nouveau dossier qui sera créé lors de la mise à jour?

 

Pour info :

  • J'ai fais une sauvegarde de la base de données(par PHP MyAdmin) exporter ensuite en local(sous MacOSX).
  • J'ai copié l'intégralité du site sur l'ordi.

En vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'est un sujet de reproche fait à Prestashop mais vous avez déjà une solution dans le backoffice en triant les modules sur les natifs.

 

Avez vous essayé la fonction de mise à jour intégré à Prestashop dans l'onglet Outils ?

 

Sinon, nous proposons un module fiable afin de faire cette mise à jour en toute simplicité.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ta réponse Patrick,

 

désolé de ma réponse tardive, mais je n'avais pas coché "Suivre ce sujet". :wacko:

 

J'ai pu faire la mise à jour sans difficulté de 1.4.4.0 vers 1.4.4.1, mise à jour manuelle, à la mano, comme "à l'époque". :)

 

Je n'ai pas essayé en passant par la mise à jour intégrer de PrestaShop.

 

Je vais peut être le tenter pour la nouvelle mise à jour qui vient de sortir : 1.4.5 . :unsure:

 

Merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...