Jump to content

les titres de mes fiches produits sont tronqués


Recommended Posts

Bonjour,

 

je créer ce topic car j'ai un petit problème avec la présentation de mes fiches produits.

 

voici une page de mon site : http://www.e-reparation.com/12-reparation-iphone-4

 

comme vous pouvez le voir, les titres des fiches produits sont tronqués alors qu'il reste largement assez de place pour qu'ils rentrent en entier.

 

Quelqu' un pourrait il m'expliquer comment je peux modifier cela, et faire en sorte que les titres de mes fiches puissent exprimer tout leur potentiel :)

 

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Joli theme, je le trouve très sympa...

 

Pour le titre, éditez le fichier product-list.tpl de votre theme :

 

A la ligne 34 :

 

<h3>{if isset($product.new) && $product.new == 1}<span class="new">{l s='New'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>

 



{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

 

 

changez par

 



{$product.name|truncate:70:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

 

Si vous souhaitez encore plus de caractère pour votre titre, augmentez la valeur de truncate.

 

PS : Sujet déplacé

 

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Votre solution ne fonctionne malheureusement pas . Par contre j'ai remarqué que sur mon site, le nombre de caractère n'est pas le même en fonction des produits. Sur certains, le titre est tronqué à 45 caractères, sur d'autres, il ne l'est pas, malgré plus de 50 caractères... Je suis un peu perdu là...

 

voici ma ligne de code :

 

<h3>{if isset($product.new) && $product.new == 1}<span class="new">{l s='New'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:70:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé sur votre site, c'est vrai qu'il est sympa.

>j'ai vérifié par firebug si le css n'engendrait pas de blocage(notamment en changeant les tailles de police ou en supprimant les croisements entre zone photo et zone texte)... à priori non.

je ne comprends donc pas trop ce qui se passe si ça n'est pas une question de truncate, d'autant plus que les "..." qui se mettent en fin de texte sont bien programmés quelque part.

Je reviens si j'ai mieux.

Cordialement.

Daniel.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...