Jump to content

Pas de balise h1...Comment résoudre ce pbl ?


Recommended Posts

Bonjour, :)

 

 

Mon site de e-commerce tourne en version 1.2.5.

 

J'ai un souci de référencement, de base, que je souhaiterais naturellement résoudre au plus vite : je n'ai pas de balises H1 et le titre de mes produits est en H2.

 

Que puis-je faire concrètement ?

 

Comment modifier ça ? Dans quels fichiers ? Est-ce une manip délicate, ou faisable par une non-chevronnée comme moi ?

 

Si je remplace le contenu de mes balises H2 (qui reprennent donc le nom du produit) en le plaçant en H1, que dois-je alors mettre en H2 ?

 

Merci infiniment pour vos conseils et réponses ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Que puis-je faire concrètement ? Comment modifier ça ? Dans quels fichiers ? Est-ce une manip délicate, ou faisable par une non-chevronnée comme moi ?

Il faut intervenir dans les fichiers tpl de votre site (header.tpl). Il y aura surement des retouches CSS également à prévoir en fonction du thème que vous utilisez.

 

Si je remplace le contenu de mes balises H2 (qui reprennent donc le nom du produit) en le plaçant en H1, que dois-je alors mettre en H2 ?

Je dirai un sous-titre. :) Cependant, cela n'est pas forcément géré en administration.

Link to comment
Share on other sites

Dans ton ftp, themes/tonthemeutilise/header.tpl tu remplaces h2 par h1 pour que le nom de ton site soit en h1.

 

Sinon si tu veux que ce soit les produits, products.tpl

 

Mais attention au design sur le site ! Si tu souhaite conserver la même taille et style, tu vas toujours dans ton thème à css/ global.css et tu ajoutes juste après H2 : , H1

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...