Jump to content

Défilement automatique d'une scène


Recommended Posts

Bonjour, j'ai intégré une scène dans mon site prestashop avec différents produits.

 

Tout fonctionne très bien, j'aimerais cependant ajouter une fonctionnalité : Faire en sorte que la scène défile automatiquement toutes les 5 secondes sans que l'on ait besoin de cliquer sur une image miniature.

 

J'ai regardé dans les fichiers JS mais je n'ai pas vue d'option permettant d'activer cette fonctionnalité.

 

Est ce que quelqu'un ici à déjà travaillé sur une telle fonctionnalité pour m'aider ?

 

Merci d'avance !

post-286599-0-69986600-1317612227_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai déjà travailler sur ce point à l'époque, mais, si le défilement est assez simple à réaliser, il convient de bien prendre en compte des variable ergonomique, ainsi il faut penser à désactiver le défilement si la personne utilise l'affichage des produits taggués dans la scène et aussi réinitialiser le timer lorsque la personne clic d'elle même sur une autre scène, erreur que 'lon retrouve sur le site addons lui même qui fait défiler toujours au même rythme les images même si on clic sur une autre image, donc l’enchainement se provoque trop rapidement dans la plupart des cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...