Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de faire une installation de la version 1.4.4, en deux colones gauche et centrale, et mes produits phares s'affichent bizarrement.

 

j'ai essayé de changer le homefeatured.tpl avec la variable 3 au lieu de 4, pour le nombre de produits par ligne, mais ca ne change rien.

 

Quequ'un a t il eu ce problème et que dois faire, svp?

 

merci.

post-284155-0-90865500-1317521422_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vous avez un problème dans un "truncate", c'est à dire de limitation de caractères affichés sur vos descriptions courtes et aussi une auteur de bloc non définie vraisemblablement, ils s'affichent selon le contenu de la longueur des descriptions, donc tous différemment.

@olivieralbert : vérifier vos tailles d'images, regénérez au besoin, vous avez sans doute changé celles-ci pour un affichage correct dans un autre thème où le bloc central était de largeur différente, ou avec d'autres "padding" ou "margin", essayez de jouer sur ces dernières valeurs.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour résoudre le problème sans toucher au code tu prend le fichier homefeatured.zip (le 1 pas le 2 hein!) dispo sur http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-homefeatured-module-modified

Tu copie UNIQUEMENT le fichier homefeatured.tpl sur ton /www/modules/homefeatured sur ton ftp et voila tout est parfait (enfin pour moi).

 

Merci à Crea34 pour avoir essayer de nous expliquer le code à manipuler mais je suis faignant :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai aussi un problème de ce genre, je ne sais pas pourquoi mais mes produits phares s'affichent les uns en dessous des autres... j'ai copié le fichier .tpl donné ci-dessus mais ça ne change rien.

 

Je ne comprend pas, parce que je n'ai pas modifié les fichiers des produits phares.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci par avance,

 

chacha

Link to comment
Share on other sites

Bonjour DeyDDy,

 

J'utilise cette manip' oui quand je fais des modifications, mais là je n'ai rien modifié... donc je ne comprend pas que ça ai changé du jour au lendemain...

En plus, j'ai remis une ancienne version de mon site quand les produits phares étaient niquel, mais ça n'a pas marché... il réaparaissent les uns sous les autres..

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

je me demande si vos pb d'affichage n'est pas lié aux nombres d'éléments que vous affichez par ligne...

par défaut, dans homefeatured.tpl le nombre par ligne est de 4 et la hauteur du bloc est de 342px.

{assign var='liHeight' value=342}
{assign var='nbItemsPerLine' value=4}

donc, p-e, essayer de mettre à 3 ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...