Jump to content

Thème Luxe alimentaire


Recommended Posts

Bonjour,

Nous lançons un site de vente de produits alimentaires régionaux et nous avons initié un développement avec un prestataire il y a plus de 4 mois et nous n’avons toujours pas la charte graphique de terminé !

 

Je cherche une personne pour prendre le relais et finir le site rapidement car le prestataire actuel ne tient pas du tout ses engagements ni ses compétences graphiques et de développeur annoncés.

 

Merci de m'envoyer un MP pour me donner un chiffrage.

 

Quelques caractéristiques :

Prestashop 1.4

Menu horizontal

Carrousel page accueil

Module So colissimo

Paiement Sherlocks LCL

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je cherche une personne pour prendre le relais et finir le site rapidement car le prestataire actuel ne tient pas du tout ses engagements ni ses compétences graphiques et de développeur annoncés.

 

Pourriez vous détailler la liste des taches à finaliser ?

 

- Est ce que le prestataire actuel termine la conception de la charte graphique ? (celle ci vous satisfait elle ou faut il la reprendre pour l'améliorer voir la reprendre de zero ?)

- Est ce que l'intégration de la maquette est déjà commencée ?

- Quel sont les développements spécifiques à mettre en œuvre (en dehors de ceux listés plus haut)

- Pourriez vous communiquer l'url de la boutique en question pour avoir un aperçu de l'avancement ?

 

Idéalement je pense qu'il serait bon de fournir un cahier des charges précis détaillant vos attentes pour finaliser ce projet dans les meilleurs conditions.

 

Cordialement, Thierry

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...