Jump to content

Quel est l'Impact réel de mywot.com


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis pénalisé par ce site qui apparemment note nos sites sur 4 niveaux différents

 

Je me bat depuis plusieurs jours pour savoir d'une part comment il fonctionne et la légalité douteuse de ce type de site ( cela n'engage que moi )

 

J'ai 2 sites, le premier chez Free est noté excellent et mon site principal a été noté de mauvais ) médiocre et ne vois vraiment pas pourquoi.

 

Je me suis aperçu lors d'un transfert vers Googleshopping que l'ensemble de mes produits étaient notés médiocre ?

 

Que faire devant cela tout en sachant que ce site fait l'objets de milliers de plaintes et de procédures en cours, notamment aux Etats Unis

 

Alors comment faire remonter cette évaluation utopique car mon site fonctionne tout à fait normalement sans problème majeur.

Link to comment
Share on other sites

l’adhésion à ce service est effectué de manière volontaire et donc je ne vois pas en quoi vous vous plaindriez d'un service rendus même si ce dernier vous note de manière insatisfaisante.

 

le fait que vous soyez ou non bien noté n'a d'influence que pour ceux qui accède à ce genre d'information.

 

Soyons un temps soit peu objectif... Si vous aviez de très bonne note alors dans ce cas vous ne vous plaindriez pas. Or ! C'est le contraire qui survient et là ! Vous vous inquiétez, voire émettez des protestations car vous ou plutôt votre site est mal noté... Généralement on est pas très objectif dans ces cas là ^_^

 

Pour faire remonter cette évaluation ? tous simplement en n'étant plus inscrit a ce genre de site qui n’engrange pas forcément ni ventes, ni visites supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

l’adhésion à ce service est effectué de manière volontaire et donc je ne vois pas en quoi vous vous plaindriez d'un service rendus même si ce dernier vous note de manière insatisfaisante.

 

le fait que vous soyez ou non bien noté n'a d'influence que pour ceux qui accède à ce genre d'information.

 

Soyons un temps soit peu objectif... Si vous aviez de très bonne note alors dans ce cas vous ne vous plaindriez pas. Or ! C'est le contraire qui survient et là ! Vous vous inquiétez, voire émettez des protestations car vous ou plutôt votre site est mal noté... Généralement on est pas très objectif dans ces cas là ^_^

 

Pour faire remonter cette évaluation ? tous simplement en n'étant plus inscrit a ce genre de site qui n’engrange pas forcément ni ventes, ni visites supplémentaire.

 

Bonjour LabelandCo,

 

Je ne sais pas si c'est pour me rassurer car mon site Prestashop est mal noté.

 

Je n'ai jamais adhéré à ce site.

 

L'info m'est parvenue par l'intermédiaire sur le forum WRI dans un sujet qui n'avait rien à voir avec cela

Curieux, j'ai téléchargé le module Wot pour FF et je me suis aperçu que mon site est classé " à éviter "

 

Depuis le site a monté d'un cran, c'est à dire médiocre

 

Le plus inquiétant, c'est que dans Google Shopping tous mes produits sont classés médiocres

 

Sur les conseils de WRI il y a eu des conseils de créer un profil sur ce site et de demander un réexamen

 

En termes de visites et de commandes je ne constate pas, pour le moment de baisse de trafic

 

Donc, je ne sais comment retourner ce problème

 

Les notifications par mails ne fonctionne pas, je surveille de temps en temps mes posts

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...