Jump to content

modifié l ordre d 'affichage de la description


Recommended Posts

bonjour, à tous je n'arrive pas a trouvé comment modifié l ordre du module produits dans la même catégorie sur la page produit je voudrais qu'il soit placé sous la description , j ai bien regarder dans ordre des module mes je ne voie pas une personne aurait elle une idée.

Link to comment
Share on other sites

en image c'est plus compréhensible :)

 

Donc dans le fichier product.tpl de votre theme localisez cette ligne :

 

{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}

 

Coupez là et collez là au dessus de la ligne (plus bas quasiment tout en bas de la page)

 


<!-- Coller ici -->
{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}
<!-- /Coller ici-->


{if $packItems|@count > 0}
<div>
	<h2>{l s='Pack content'}</h2>
	{include file="$tpl_dir./product-list.tpl" products=$packItems}
</div>
{/if}

 

 

N'oubliez pas de videz votre cache smarty...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Aie aie aie ... et bien alors que visuellement tout allait bien je suis maintenant dans le pétrin.

Je n'ai plus accès à mes produit en list lorsque je clique sur le menu horizontale ... alors que tout allais bien ...

 

Pire encore, j'ai fais un transfert FTP du thème prestashop de base (que j'utilise) et donc d'une version qui fonctionnait nickel ... et rien de mieux ....

 

La colonne de droite à disparu ... etc ...

Tous les menus faisant appel à des produits en liste ne sont plus du tout visible ...

 

Que se passe t il ?

Comment cela se fait il ?

 

L'adresse du site : http://www.shop.letempsdunjeu.com/fr/

Link to comment
Share on other sites

Personne n'aurait d'idée ?

 

Je viens de me rendre compte que cet après le vidage du cache smarty que je perd la visibilité de la colonne de droite ainsi que le fiche produit (alors qu'en page d'accueil tout va bien ... )

 

Si je retransfert les fichiers du cache smarty (que j'avais sauvegarder par sécurité) alors ... tout reviens .

 

Un petit coup de main car je sens le bon bout venir là ...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Rien à faire ...

Cette modification de code fait bien l'inversion des modules souhaités mais une foot faite alors je n'ai plus d'affichage de produit en liste (lorsqu'on clique sur une catégorie sur mon menu horizontale ou d'ailleurs sur un lien du menu catégorie qui est désactivé mais j'ai fait le test).

 

Le cache smarty, s'il est vidé par FTP ou forcer à compiler par BO provoque la même disparition.

J'ai essayer de déplacer le module par LiveEdit mais impossible de le faire pourtant le module apparait comme greffer en header et en footer ... j'ai pas tout compris mais bon impossible !

 

 

Est ce un morceau de code qui met le bazarre ou bien autre chose.

Je ne suis pas développeur et j'ai pourtant suivi à la lettre les méthodes et les emplacements.

 

Si vous avez besoin de plus d'information je veux bien les donner (si quelqu'un passe par là parce que je me sens un peu seul ... )

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, je te remercie de passer par ici et de prendre quelques instant pour mon soucis.

 

Je voudrais faire ce qui est expliquer ci dessus c'est à dire, mettre "en savoir plus" et "fiche technique" sous le produit, et que en dessous encore, il y a les modules "dans la même catégorie" et "vente croisée".

 

J'ai fais la modification indiquée par atch mais lorsque je le fais, alors dans la fiche d'un produit j'ai bien la bonne disposition mais si je clique sur une catégorie (menu horizontale ou block catégorie) alors je n'ai plus de produit en liste (horizontal) ni de colonne de droite. Le tout disparait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas en quoi modifier la fiche produit, modifie les autres pages....

 

Vous avez certainement une erreur de code et pour vérifier laquelle, activé le mode dans le fichier config/config.inc.php

 

 

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'off');
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

 

Mettre à on et true...

 

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_',true);

 

Relancez votre page et constatez l'erreur...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...