Jump to content
Sign in to follow this  
CreaWebInternet

Template compatible iPhone

Recommended Posts

Bonjour,

Comment faire pour rendre une boutique presta compatible iphone ?
Avec une détection automatique comme avec google.

Cordialement,

Maël.

Une 1ère piste par ici, en testant les entêtes HTTP tu pourras savoir si il s'agit d'un iphone, et éventuellement rediriger vers un template fait pour
http://www.wayne-robinson.com/journal/iphone-and-ipod-touch-user-agent-http-header.html

Je n'ai jamais vraiment cherché plus loin que ça, par manque de temps/courage... Pas de solution "toute faite" je pense!

Ah ca c'est une bonne nouvelle Joël ! ;)

Juste pour vous mettre l'eau a la bouche. Voici l'url de mon test, mais ne faites pas trop attention ce n'est pas du tout fini et de plus ce thème est basé sur PS v.1.0
http://mobile.joelgaujard.info/

Ma grosse difficulté reste l'ergonomie afin d'accéder au maximum de fonctionnalités sans avoir des pages compliquées.

J'ai testé votre travail avec mon iphone, tout est nickel, à part que la page est un peu trop grande en largeur.
Cela doit venir de la taille de l'image (apple). Voir screen'.

Cordialement,

Maël.

5714_ufJCKTsfj2j2FZAGeRwg_t

Merci Mael pour ton implication ! Et merci pour le script, il y en a deja un en place mais je compte peut etre le modifier.
Tu (je me permets de te tutoyer, fais en de meme) pourrais m'aider en me proposant une ergonomie car je n'arrive pas a trouver quelque de chose d'assez simple et intuitif.

Effectivement la page n'est pas encore nickel il s'agit juste d'un test. Mais au moins on se rend compte du résultat et de ce que ca peut donner.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire, si vous allez partager votre contribution, ou s'il s'agit juste d'un module perso, que vous avez réalisé, je serai interéssé de pouvoir modifier et ensuite de partager avec vous mes idées.

Cordialement,

Maël.

Bonjour Joel,

Moi aussi je suis interessé par une version iphone du theme standart et je suis prêt a bosser dessus ou a partager
des idées sur l'ergonomie si ce travail se destine a la communauté Presta.

Fais-moi signe.

Itcridamour,

Pas de news ?

Pourtant avec une croissance estimé de 15% par ans d'ici à 2015, le développement de module compatible smartphone devrait-être une priorité ?

dans 5 ans on vendra presque plus sur PC, tout sur le phone !

P'têt que le Prestateam est déjà sur le coup ?

Merci Mael pour ton implication ! Et merci pour le script, il y en a deja un en place mais je compte peut etre le modifier.
Tu (je me permets de te tutoyer, fais en de meme) pourrais m'aider en me proposant une ergonomie car je n'arrive pas a trouver quelque de chose d'assez simple et intuitif.

Effectivement la page n'est pas encore nickel il s'agit juste d'un test. Mais au moins on se rend compte du résultat et de ce que ca peut donner.

Salut,

est-ce que tu pourrais partager le script / le template et comme ça on pourrait l'adapter à nos besoins stp???

Merci.

oui c'est kler je possede un lg arena qui est tres proche de l'iphone et j'aimerais bien voir ce que ca donne dessus.

Ce module m'intéresse aussi fortement, merci si possible de nous indiquer les fichiers à modifier , merci d'avance

@rafaxgx

Ba sert toi....

@Joël Gaujard

Magnifique travail merci beaucoup.

Nico

EDIT Pour détecté les browsers simplement je ne serai que vous conseiller l'apprentissage de jQuery

Bonjour à tous,

Me revoila enfin sur ce projet. Vous aurez très prochainement des nouvelles...

Stay tunes.

@mael : je t'envoi un MP !

Bonjour,
Je travaille actuellement sur la compatibilité de mon thème avec la derniere version de PrestaShop.

Toujours pas de compatibilité avec la 1.4, est ce que quelqu'un connait un autre thème par hasard ?

Bonjour une question pour réouvrir le débat ;)

En faite j aimerai savoir si le thème est compatible avec la dernière version de Prestashop.

Merci