Jump to content

Template compatible iPhone


Recommended Posts

Une 1ère piste par ici, en testant les entêtes HTTP tu pourras savoir si il s'agit d'un iphone, et éventuellement rediriger vers un template fait pour
http://www.wayne-robinson.com/journal/iphone-and-ipod-touch-user-agent-http-header.html

Je n'ai jamais vraiment cherché plus loin que ça, par manque de temps/courage... Pas de solution "toute faite" je pense!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Mael pour ton implication ! Et merci pour le script, il y en a deja un en place mais je compte peut etre le modifier.
Tu (je me permets de te tutoyer, fais en de meme) pourrais m'aider en me proposant une ergonomie car je n'arrive pas a trouver quelque de chose d'assez simple et intuitif.

Effectivement la page n'est pas encore nickel il s'agit juste d'un test. Mais au moins on se rend compte du résultat et de ce que ca peut donner.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pas de news ?

Pourtant avec une croissance estimé de 15% par ans d'ici à 2015, le développement de module compatible smartphone devrait-être une priorité ?

dans 5 ans on vendra presque plus sur PC, tout sur le phone !

P'têt que le Prestateam est déjà sur le coup ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Merci Mael pour ton implication ! Et merci pour le script, il y en a deja un en place mais je compte peut etre le modifier.
Tu (je me permets de te tutoyer, fais en de meme) pourrais m'aider en me proposant une ergonomie car je n'arrive pas a trouver quelque de chose d'assez simple et intuitif.

Effectivement la page n'est pas encore nickel il s'agit juste d'un test. Mais au moins on se rend compte du résultat et de ce que ca peut donner.


Salut,

est-ce que tu pourrais partager le script / le template et comme ça on pourrait l'adapter à nos besoins stp???

Merci.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 9 months later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...