Jump to content

Problème pour la mise en ligne de ma boutique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'espère qu'il y aura quelqu'un qui arrivera à me sortir de mon problème, car cela fait 4 jours que je fais que de faire plain de test et toujours pas d'avance.

 

Donc malgré la demande d'aide au près de mon hébergeur cela ne fonctionne toujours pas .

 

Voila rien ne fonctionne :D donc je vous laisse imaginer ma femme comme elle est heureuse car c'est ça futur boutique lil.

 

J'ai suivi vraiment à la lettre tous les tutos possible mais j'arrive toujours à rien.

 

J'ai comme hébergeur netim et heu il ne connaisse rien a voir.

j'ai envoyé mes fichier sur mon ftp ensuite j'ai créer une base de donnée et pour la fin j'ai modifier mon settings. Bizarre rien fonctionne je ne sais pas si quelque un pourrais m'aider soit en live( webcam) ou essayer de faire l'installe à ma place .

 

je suis en suisse donc le tel cela risque de couter chers.

 

Merci a vous déjà pour votre aide.

mon mail [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu devrais être un peu plus précis dans l'exposé de ton problème et de ce que tu as fait.

"j'ai modifier mon settings", c'est-à-dire ?

"Rien ne fonctionne", ça veut dire quoi ? Page blanche ? Message d'erreur ?

 

Topic déplacé dans la section "Installation".

Link to comment
Share on other sites

alors en faite j ai deja une adresse pour la boutique j ai aussi créer une base de donner chez mon hébergeur .

donc j ai suivie le tuto de magavenue donc j ai commencé par prendre tout le dossier de ma boutique que j ai créer au préalablement en local je suis aller sur mon ftp ( dans le dossier httpdocs, c est la base de ma boutique, et j y ai déposé tout les dossier, ce qui me fais /httdocs/et tout mes dossier, une fois le transfère effectué je suis allé sur mon hébergeur et j ai créer une base de donné phpadmin , j ai modifier mon fichier settings par rapport a ce que magavenu dis , je vais apres sur mon adresse et ( rien page blanche) . voila mon settings

 

Voila deja 3 capture de ce que j ai fais.

post-281488-0-70017900-1317135480_thumb.png

post-281488-0-30799100-1317135495_thumb.png

post-281488-0-97607800-1317135501_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Il faut mettre le contenu de l'archive téléchargée en ligne et lancer l'installation directement depuis le dossier concerné.

Penser à créer une base de données avant.

 

D'ailleurs en parlant de base de données, je réalise : tu as dit avoir créé une base de données, mais as-tu exporté/importé ta base de données locale sur ton serveur ?

Link to comment
Share on other sites

hello alors chez mon hébergeur j ai mis les dossier ps_ dessus oui photo jointe, et tu me dis lancer l installation directement comment ça?

 

car j ai plus de fichier installe vu que je l ai créer en local.

 

merci pour essayer de comprendre ou est mon problème c est gentil.

post-281488-0-42640000-1317221751_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...