Jump to content

Recherche module Envoi de pièce jointe


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

voilà, après quelques recherches infructueuses, je me permets de solliciter votre aide.

 

Je suis en train d'installer une plateforme Prestashop et j'aimerai personnaliser 2 choses, via module je pense :

 

- dans le Back Office, dans une page détaillant la commande d'un internaute, il est possible de le contacter via l'encart Nouveau Message.

Est-il possible d'attacher une pièce jointe à ce message ?

 

- toujours dans le Back Office, dans la rubrique Commandes, là où sont listées toutes les commandes, il y a une colonne STATUT. Est-ce que le client depuis sa page Profil, sur le Front Office, peut lui-même modifier ce statut ?

 

En fait mes produits sont des impressions et je dois envoyer un BAT à mes clients. Une fois envoyé, je modifie le statut de la commande en "BAT en attente de validation".

Et j'aimerai donc que le client puisse, via sa page Profil/Commandes, modifier le statut en choisissant quelque chose du genre BAT validé.

 

Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

 

Bien à vous,

 

GreggBazin

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

personne n'a d'idées ? Même une petite ?

 

Sinon je me dis que je peux créer un outil en PHP extérieur à la plate-forme, mais il faudrait tout de même qu'un "indicateur" apparaisse sur la fiche du client...

 

Il faudrait donc que dans le listing des commandes, je puisse rajouter un champ qui va chercher l'info dans une table à part des tables Prestashop...

 

Ca vous semble jouable ?

 

Merci d'avance pour votre aide et votre temps ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...