Jump to content

copie de catalogue et produits ?


Recommended Posts

Bonjour,
Voial j'ai crée mon site avec prestashop (produit génial) et je souhaite crée un 2ème qui reprend une partie du catalogue et produits du 1er. Pour aller plus vite je me suis dit que j'allais copier la base de donnée, je suis donc allée sur myphp j'ai exporter et importer mais ça marche pas, je suis ensuite allée sur prestashop outils import mais ça marche pas non plus, est ce possible de faire ce que je cherche et si oui, quelqu'un a une idée ????
Merci d'avance ?

Link to comment
Share on other sites

donc je suis allé sur ma phpmyadmin, j'ai exporter ma base sou format .csv, je suis allée dans l'admin du nouveau site, outils impor, de la j'ai chargé mon fichier en point csv et sur la partie du bas j'ai choisi mon fichier, catégorie et lorsque je clique sur suivant j'ai mon apache qui plante et je dois tout fermé, lorsque j'y retourne rien n'a été télécharger, est ce que je dois faire cette manip quand le site est en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

hum....je n'exporte jamais sous format CVS - je prend SQL.
Regarde cela : http://www.prestashop.com/wiki/back_up_your_database/
tu as des ecrans - suis la procedure.
Pour l'import - ds PHPAdmin, suivant comment tu fais ton export, tu creer la DB avant, ou le SQL ta la creera.

Pour les sources, copy tout de ton source original vers ton nouveau site. Tu devras certainement changer ton config file pour pointer sur la bonne info de ta DB, site,sub directory

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...