Jump to content
Sign in to follow this  
raljx

module promotions en page centrale

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Petite presentation ; raljx webmastre , actuellement j'utilise prestashop (bravo en passant) pour developper une solution ecommerce fournitures de bureau. Pour l'histoire avec une base de 45 000 produits Prestashop est environ 60% plus rapide dans le traitement qu'osc !!!

Seule question : lorsque je choisi dans l'admin --> modules --> positions de definir le bloc promotions dans la partie centrale (homecontent) celui-ci ne s'affiche pas  :- (il s'affiche sans probleme a droite ou a gauche)

Des idees

Bonjour raljx,

Comme explique ailleur dans le forum (:P) les modules doivent avoir ete prevus pour fonctionner sur les hook ou vous souhaitez les greffer.

Dans votre cas, le module "bloc promotions" n'a pas (encore ?) ete prevu pour fonctionner en milieu de page.

Hors sujet mais non moins interessant :

Votre cas nous interesse beaucoup : peu de boutiques PrestaShop tournent actuellement avec 45 000 produits !

Ainsi nous aimerions entrer en contact pour effectuer divers tests d'optimisation afin d'ameliorer (encore) notre rapidite et notre capacite a gerer simultanement tant (ou plus) d'informations.

Si vous etes interesse, je vous laisse notre mail de contact tres original : contact@prestashop.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More