Jump to content

Problème admin client SVN


Recommended Posts

Myriss, ce coup-ci t'es pas en avance... :-)
bug signalé.. depuis quelques jours déjà dans bug tracker. et pas que par moi. :-)
sinon, il y a un nouveau svn. et je sens bien la résolution là...

tu as vu pour l'histoire des tableaux ? dans l'autre post rapport aux super boulot que tu as fait pour les déclinaisons ?

Link to comment
Share on other sites

1- t'as fait un super boulot avec les déclinaisons
2- ce serait vraiment bien de rééditer l'exploit.

3- un truc moche dans les thèmes: la présentation des textes dans les caractéristiques. surtout quand y'en a plein. (des caractéristiques)
4- le truc -génial- serait que tu puisses adapter ton boulot à cette partie (les caractéristiques présentées sous la forme d'un tableau).

et comme j'admire sans commune mesure (ouhla ! j'exagère!) ta science ;-) je comptais un peu sur toi. ;-) ;-) ;-)

et en plus je ne serais pas seul à aimer ça.
compris la requête ? monseignor ?

Link to comment
Share on other sites

[Merci de vos REPONSES, je me lance dans l'installation de SVN et chargement dernière versionSVN]

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait où je peux trouver un tutorial qui explique comment installer et utiliser le fameux SVN dont tout le monde parle. Est-ce bien au niveau du SVN que l'on trouve les corrections des différents bugs signalés ? et comment sait-on si les corrections concernent la version finale 1.1 ou une précendente ? et pour rectifier le bug, suffit-il de remplacer l'ancien fichier par le nouveau ?
Remerciements.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu les autres questions...

Est-ce bien au niveau du SVN que l'on trouve les corrections des différents bugs signalés ?


Le SVN reflète la version de PS en cours de développement. Donc les corrections faites des bugs connus s'y trouvent.

comment sait-on si les corrections concernent la version finale 1.1 ou une précendente ?


La version 1.1 est finalisée et ne bougera plus. La version SVN est ce qui sera la version 1.2.

pour rectifier le bug, suffit-il de remplacer l'ancien fichier par le nouveau ?


Ce n'est pas toujours aussi simple. Des modifications (ajout de fonctionnalités, etc.) apportées au SVN peuvent induire une modification de la structure de la base. Dans ce cas, un simple changement de fichier ne suffirait pas. Il faudrait aussi modifier la structure de ta base...

Bref...
+1 pour ce qu'a dit Fabrice
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...