Jump to content

[Résolu] Problème avec le cookie_key suite à transfert sur OVH...


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de transférer ma bdd Prestashop sur OVH, jusque là pas de soucis, le site et la base de données fonctionnent bien.

Seulement je n'arrive pas à me connecter sur la partie administration en distant ! Voici le message d'erreur :
employee does not exist, or bad password

Pourtant en local ça marche bien !

Je pense que ça vient du cookie_key, qui est différent en local et sur OVH.

Comment faire pour pouvoir me connecter, sans perdre tous les produits déjà entrés sur OVH ? car si je refais l'installation sur OVH ça marche bien mais je n'ai plus aucun produits dans la base !

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

Julien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bizarre que ça ne marche pas. Ca vient peut-être du format d'enregistrement de ton settings.inc.php.

Sinon, il te faudra régénérer un mot de passe MD5 à partir d'un mot de passe et de la cookie key du serveur, puis remplacer la chaîne MD5 dans la base de données pour l'administrateur.

Il me semble qu'un post expliquait la marche à suivre, ici ou sur PSFrance.org... ou les deux...

Link to comment
Share on other sites

Super ça a marché !! Merci infiniment pour ton aide !!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ont le même problème que moi, c'est en fait le mot de passe qu'il faut regénérer en md5 et coupler la cookie_key du serveur et le nouveau mot de passe, pour en faire un nouveau md5. La marche à suivre ici :

http://www.psfrance.org/forums/f7/a-nouveau-perte-didentifiants-t609.html

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...