Jump to content

Problème installation étape comptabilité système


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite créer un site via prestashop, j'ai donc installer presta sur filezilla, et j'en suis à l'installation de ma boutique prestashop, à l'étape n°2 de "système et permission" (comptabilité système) comme le montre le screen.

 

1306371529782_screen_presta.jpg

 

De là, je n'arrive pas a passer à l'étape suivante. Quand je clic sur suivant, rien ne se passe. Lorsque je clic sur revérifier, j'arrive au screen. Rien ne se passe, il ne me dit pas que quelque chose cloche.

 

Mon hébergeur est firstheberg: http://www.firsthebe...res/gratuit.php

 

Je pense que qu'un des paramètres que demande prestashop n'est pas compris dans mon hébergement, mais je n'en suis pas sur.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Un fichier htaccess à la racine à mon avis avec dedans SetEnv PHP_VER 5

Bonjour

 

Ça c'est selon les hébergeurs, tous ne font pas comme ovh. Maintenant s'il faut ajouter un .htaccess c'est une information que vous dois donner votre hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaite créer un site via prestashop, j'ai donc installer presta sur filezilla, et j'en suis à l'installation de ma boutique prestashop, à l'étape n°2 de "système et permission" (comptabilité système) comme le montre le screen.

 

1306371529782_screen_presta.jpg

 

De là, je n'arrive pas a passer à l'étape suivante. Quand je clic sur suivant, rien ne se passe. Lorsque je clic sur revérifier, j'arrive au screen. Rien ne se passe, il ne me dit pas que quelque chose cloche.

 

Mon hébergeur est firstheberg: http://www.firsthebe...res/gratuit.php

 

Je pense que qu'un des paramètres que demande prestashop n'est pas compris dans mon hébergement, mais je n'en suis pas sur.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Merci d'avance!

Bonjour

 

Vous avez un problèmes de javascript js soit vos fichiers js ne sont pas télécharger correctement soit l'hébergeur bloque les javascript ou une option n'est pas coché.

Attention les hébergements gratuits vérifiez bien auprès de l'hébergeur s'il est bien compatible pour un e-commerce !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...