Jump to content

[offre] Référencement avec paiement au résultat


johnny57

Recommended Posts

Vous le savez tous, le référencement d'un site web est impératif. Le problème c'est qu'un référenceur demande plusieurs milliers d'euros pour commencer le travail et ne s'engage jamais à un résultat.

 

Chez nous, ce n'est pas comme ça.

 

Comment ça fonctionne ? Simple :

- Engagement financier réduit au minimum : 0 euros : Aucun frais d’installation ou d’étude. Notre rémunération mensuelle est uniquement fonction des résultats que nous avons obtenu pour vous. Si nous n'obtenons pas de résultats alors vous n'êtes pas facturé ! Si vous n’êtes pas présent dans les 2 ° premières pages de google (80 % du traffic) rien ne sera facturé.

 

- Souple, cette formule permet d'évoluer en connaissance de cause sur un référencement manuel et naturel, sans avoir à payer le temps de monté en puissance dans les moteurs de recherche. Suivant les formules, vous pourrez choisir de 25 à 1000 mots clefs à référencer.

 

Découvrez notre offre de référencement avec paiement au résultat en cliquant sur le lien.

 

buzionweb sas

25 rue du hérapel

57600 Morsbach

Siren : 529533341

Link to comment
Share on other sites

Un positionnement de page sur une requête ne veut pas dire trafic !

 

L’intérêt du positionnement est de générer du trafic qualifié sur une page à partir d’une requête.

 

 

Il est surement très facile de positionner une page sur … par exemple : "Plaquiste saint-germain-les-bois" (Je ne sais même pas si celle ville existe c’est juste pour l’exemple)

Mais … je ne suis pas sur du trafic générer par cette requête !!!

 

Les e-commercents vont souvent vouloir se positionner sur … par exemple : "Canapé en cuir" !

Je mets en garde les webmasters e-commercant sur le bon choix de leurs mots clés ou combinaison de mots clés sur lesquels ils souhaitent se positionner.

 

Le travail du référenceur est d’analyser, mesurer, conseiller et accompagner son client dans la réussite de son e-commerce et cella à un cout dès le départ.

Les choses doivent être bien claires et non confuses !

 

Le travail d’un bon référenceur n’est jamais gratuit à bon entendeur !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...