Jump to content

Bouton perso "Ajouter au panier" ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je crois que je me suis trompé en postant ce sujet dans la partie graphisme, il a + sa place ici je pense...



Alors voilà je suis en train de personnaliser mon site marchand. Je suis sur le fichier product.tpl.

J’ai créé une image pour le bouton “Ajouter au panier”, je l’ai placé, c’est bon. Seulement je ne comprend pas quel lien lui appliquer ?

Je suis partie du template de base prestashop.

Merci d’avance pour votre aide

Je crois que je me suis trompé en postant ce sujet dans la partie graphisme, il a + sa place ici je pense...


Alors voilà je suis en train de personnaliser mon site marchand. Je suis sur le fichier product.tpl.

J’ai créé une image pour le bouton “Ajouter au panier”, je l’ai placé, c’est bon. Seulement je ne comprend pas quel lien lui appliquer ?

Je suis partie du template de base prestashop.

Merci d’avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'suis en train de me prendre la tête là-dessus ! Moi qui pensais que ça serait tout con, me v'là malin lol

Vu le nombre de réponses lol, y'a 2 solutions ! Soit c'est tout con et j'suis vraiment une bille sur le coup et ma question vau même pas une réponse, soit c'est vraiment compliqué ou personne d'entre vous ne l'a encore fait !


Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment cool et ça permettrait à ma tête de refroidir un peu !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,
Vu la date de ta demande peut être as-tu trouvé la solution?
Je suis dans le même cas de figure je cherche à avoir un bouton perso pour le bouton ajouter au panier!
ça fait des jours que je cherche, ça me rend fou!!

Link to comment
Share on other sites

C'est dans ma "todo list" de la semaine prochaine...: tout d'abord le bouton est formé d'un .gif (le fond vert) et d'un texte superposé sur ce gif qui est donc modifiable.

Le fond vert s'appelle button-medium_exclusive.gif et se trouve dans le dossier img de ton dosser thèmes. Il suffit de refaire un fond de couleur en se basant sur ce gif, en rajoutant un panier, un caddy, etc..

Pour le texte, ça doit être dans le back office au niveau des traductions je pense. Au pire un coup de firebug permettra d'identifier comment le modifier.
A

Link to comment
Share on other sites

j'arrive en modifiant ça dans le css /* exclusive button */
il y à 4 référence à l'image
medium
mini
small
large
de l'image exclusive.gif
J'ai modifier exclusive.gif par mon image panier.gif les 4 fois
Problème c'est que mon image est beaucoup plus grande je n'est donc d'affiché qu'une petite partie j'ai pas trouvé ou modifier les dimensions ?
Et donc toujours un effet de gif!

1 ) Puis-je suprimer : mini small large pour ne laisser que

input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive { background-image: url('../img/button-medium_panier.gif'); }



2) Comment agrandir les dimensions de cette image, car seul une partie est visible puisque la miène est plus grande!!

je cherche!!!

Link to comment
Share on other sites

Le bouton ajouter au panier est un gif bien sûr, je l'ai remplacé par un jpg!
mais l'effet est quand même présent c'est un effet gif mais ajax
il faut que je trouve le code à suprimer du style : input.exclusive_large,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...