Jump to content

Votre avis sur mon site


Le-cathare

Recommended Posts

Bonsoir le Cathare,

 

je connais votre (ancien) site depuis pas mal de temps pour avoir croisé régulièrement vos posts et votre croix languedocienne (c'est aussi la mienne) sur ce forum.

Votre nouveau site me semble marquer un net progrès.

Déjà, je dois vous dire qu'au niveau des couleurs je ne crains pas, bien au contraire, je trouve que le menu est très clair et guidera bien les internautes, même ceux qui ne sont pas des geeks... Si le but est de vendre, ça me semble oK.

Pour le reste, j'avais le souvenir de pavés rouges ou orange (trop nombreux à mon gout), et qui ont maintenant disparus. Ils ont laissé leur place à des couleurs moins agressives, avec des angles plus doux et des surfaces moins envahissantes, sans pour autant être trop effacés. Celà me semble aider à une bonne hiérarchie des nombreuses informations contenues dans la page: on voit où on est et pourquoi on y est.

Allez, parce qu'il faut bien une critique: je trouve le bandeau du bloc panier effacé, beaucoup trop effacé. C'est pourtant ce bandeau qui indique au client que c'est dans une boutique qu'il se trouve, et qu'elle attend ses commandes.

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...