Jump to content

Bug rollover sur menu megadrown [RESOLU]

albatore

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Avant tout, je tiens a remercier toute la comunauté de prestashop qui se trouve etre ultra active et tres efficace, nous permettant de beneficer de conseils tres precieux pour la creation et le debugage. Cela m'a servi un grand nombre de fois, mais là... je demande humblement votre sollicitude Mr Dame car je seche grave...

Voila, en fait j'ai recreer mon site mais il se trouve que je bute sur un probleme completement idiot mais qui m'embete depuis plus d'une semaine

j'ai installé le module megadrown dispônible ici : http://www.prestatoo...drown-evolution et qui entre parenthese est genial mais je me retrouve avec un bug graphique lors de la mise en ligne sur serveur

En local tout fonctionne nikel

j'ai mes rollover activés sur plusieurs de mes boutons alors qu'il ne devraient pas l'etre...et ceci UNIQUEMENT sur la page d'accueil car des que l'on va sur une autre page, les bugs disparaissent

mon site : www.azertys.com

Alors avec firebug, pas de soucis, je vois bien qu'il y a 2 lignes en trop comme le background et color et lorsque je les desactive le rollover disparait bien

Seulement impossible de trouver la ligne de commande sur les fichiers

Je ne sais pas si cela vient de Jquery mais j'ai un gros doute...

Pour le CSS ca va mais là...arfff j'ai un peu du mal

ca m'embete surtout que tout mon site fonctionne bien en plus

Donc du coup...HELP !!!!!!

Merci d'avance a ceux qui prendront le tps de regarder

Salut Albatore,

Il me semble qu'il faut que tu vérifie que le lien soit bien mit sur chaque bouton. Sur ton site le bug apparait uniquement sur les 5 dernier bouton.

J'en profite pour te demande si tu as le module animation 3D que je vois sur ton site dans la dernier version en 2.6 pour prestashop 1.4

Sinon jolie site

Salut,

Désolé de venir polluer ton post mais je vois que tu as le 3D Evolution SLider sur ton site, je ne le trouve nulle part sur le forum, tous les liens mènent au site de BVince qui est en maintenance.

Tu pourrais l' uploader et m'envoyer un lien en privé ou me l'envoyer via email pour que je le teste stp ?

Merci.

salut Daasar

effectivement j'ai bien mis le lien sur chaque bouton, mais le probleme ne semble pas venir d'ici apparement

et oui oui, le probleme apparait uniquement sur les 5 derniers boutons et il disparait si l'on va sur les autres pages

un truc de fou

je vois le bug j'arrive a l'eliminer avec firebug mais impossible de trouver pourquoi il n'apparait QUE sur la page d'accueil

j'ai essayer de recharger des anciennes bases de données, de desactiver des modules, de recharger le module, de le reinitialiser...bref, je seche lol

pour le menu 3d je lai chopé sur devforever mais là leur boutique est temporairement fermée mais je l'ai mis en telechargement ici :blockslide3d Prestashop 1.4.zip

merci pour le compliment au passage ca fait tjrs plaisir :)

Alors j'ai testé le module sur une version 1.4.4.1 de Prestashop.

J'ai grossomodo le même problème , sur la page d'accueil et tous les CMS , le menu est nickel.

Sur les pages produits ou catégories , certaines catégories affichent le rollover sans même passer la souris dessus : /

ahhhhhhhhhh

merciiiiiiiii

bon ca venait pas de moi alors, mais alors bien d'un bug dû au module

je comprenais plus ce truc m'a rendu fou :blink:

bon ben j'attendrai une mise a jour du module pour corriger tt ca...enfin j'espere...

en attendant un GRAND MERCI a toi pour avoir pris le temps de regarder ce bug

c'est super sympa :)

avis donc aux futurs prestashopers ;) ce module est tres bien, seulement il bug !!!

Il n'y a pas de quoi, je pense l'utiliser il est vraiment chouette comme module , je vais essayer de trouver d'où vient l'erreur mais je ne connais pas grand chose , ça va être difficile ..

De plus nous n'avons pas les même "symptômes" , sur ma page d'accueil et tous les CMS , je n'ai aucun soucis. C'est uniquement lorsque je vais dans une catégorie ou sur une fiche produit.

Lorsque je vais sur la page "Manufacturer" , j'ai un bug, lorsque je vais sur la page d'un manufacturer au choix , je ne l'ai plus..

Je ne l'ai pas testé en local je ne saurai te dire si le mien fonctionne en local.

Pourquoi il y aurait des bugs en ligne et aucun en local :blink:

J'avoue c'est un casse tête =)

EDIT : Je viens de retirer les liens de chaque bouton 'menu' , j'ai fixé le bug sur certaines pages mais maintenant mon accueil est buggé ... xD

Essayez un peu dans le fichier :

navmegadrownevo.php

La ligne 1758 , modifie ce code

'style="background-position : 0 -'.$MDParameters[0]['MenuHeight'].'px; color: #'

en ceci

''

Ca a totalement réglé mon bug :)

Si ça ne fonctionne pas, essayez en retirant simplement le color: # pour voir si vos boutons sont toujours considérés comme "hover"

ah ??

euh pourtant je ne crois pas m'etre planté, j'ai bien fais attention de pas enlever les guillemets justement...

en fait si je supprime la ligne, je n'ai pas de message d'erreur qd j'arrive a l'adresse du site mais le site ne s'affiche pas

sinon tu fais comment pour afficher le message d'erreur dans config.inc.php ? :wacko:

YESSSSSSS !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Alors là LEDestock tu es trop fort !!!!

ca fonctionne !!!

effectivement tu as raison c'etait bien cette ligne de commande a virer, j'ai du me planter tt a l'heure

moi je dis : Chapeau bas sur ce coup !! Bravo !!!!!

Un GRAND GRAND merci a toi pour avoir pris le temps de t'occuper de mon probleme

MERCIIIIIIII

t'as pas idée a quel point ca m'embetait

A charge de revanche

Merci encore ;)

Bonjour à tous,

je cherche désespérément la dernière version du module mega drown évolution de BVince.

Son site est fermé depuis plusieurs jours et pas moyen de mettre la main sur un ZIP récent.

Je n'ai pu me procurer que la version 1.0 du module.

Quelqu'un pourrait-il me mettre un lien vers un zip de la dernière version ?

Merci d'avance !

Merci Albatore,

c'est la même version que celle que j'avais trouvé.

Dans le fichier "navmegadrownevo.tpl" on trouve en commentaire ceci : <!-- MeGa DrOwN mEnU Evolution V1.0 -->

Est-ce qu'il existe une version plus récente ?

Avez-vous des infos concernant DevForEver ?

De rien,

ah ben celle ci c'est la derniere que j'avais telechargé

par contre je ne sais pas s'il y en a une nouvelle depuis ...

et j'ai pu constater moi aussi la maintenance du site DevForEver, je ne sais pas "si" et quand ils vont re-ouvrir

c'est tout ce que j'ai ;)

• 3 weeks later...