albatore Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour a tous, Avant tout, je tiens a remercier toute la comunauté de prestashop qui se trouve etre ultra active et tres efficace, nous permettant de beneficer de conseils tres precieux pour la creation et le debugage. Cela m'a servi un grand nombre de fois, mais là... je demande humblement votre sollicitude Mr Dame car je seche grave... Voila, en fait j'ai recreer mon site mais il se trouve que je bute sur un probleme completement idiot mais qui m'embete depuis plus d'une semaine j'ai installé le module megadrown dispônible ici : http://www.prestatoo...drown-evolution et qui entre parenthese est genial mais je me retrouve avec un bug graphique lors de la mise en ligne sur serveur En local tout fonctionne nikel j'ai mes rollover activés sur plusieurs de mes boutons alors qu'il ne devraient pas l'etre...et ceci UNIQUEMENT sur la page d'accueil car des que l'on va sur une autre page, les bugs disparaissent mon site : www.azertys.com Alors avec firebug, pas de soucis, je vois bien qu'il y a 2 lignes en trop comme le background et color et lorsque je les desactive le rollover disparait bien Seulement impossible de trouver la ligne de commande sur les fichiers Je ne sais pas si cela vient de Jquery mais j'ai un gros doute... Pour le CSS ca va mais là...arfff j'ai un peu du mal ca m'embete surtout que tout mon site fonctionne bien en plus Donc du coup...HELP !!!!!! Merci d'avance a ceux qui prendront le tps de regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Salut Albatore, Il me semble qu'il faut que tu vérifie que le lien soit bien mit sur chaque bouton. Sur ton site le bug apparait uniquement sur les 5 dernier bouton. J'en profite pour te demande si tu as le module animation 3D que je vois sur ton site dans la dernier version en 2.6 pour prestashop 1.4 Sinon jolie site Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Salut, Désolé de venir polluer ton post mais je vois que tu as le 3D Evolution SLider sur ton site, je ne le trouve nulle part sur le forum, tous les liens mènent au site de BVince qui est en maintenance. Tu pourrais l' uploader et m'envoyer un lien en privé ou me l'envoyer via email pour que je le teste stp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 salut Daasar effectivement j'ai bien mis le lien sur chaque bouton, mais le probleme ne semble pas venir d'ici apparement et oui oui, le probleme apparait uniquement sur les 5 derniers boutons et il disparait si l'on va sur les autres pages un truc de fou je vois le bug j'arrive a l'eliminer avec firebug mais impossible de trouver pourquoi il n'apparait QUE sur la page d'accueil j'ai essayer de recharger des anciennes bases de données, de desactiver des modules, de recharger le module, de le reinitialiser...bref, je seche lol pour le menu 3d je lai chopé sur devforever mais là leur boutique est temporairement fermée mais je l'ai mis en telechargement ici :blockslide3d Prestashop 1.4.zip merci pour le compliment au passage ca fait tjrs plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 aussitot dit, aussitot fait lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Merci pour le lien Sinon pour ton bug je n'en ai aucune idée, je ne connais pas le fonctionnement du module , je testerai ce module lundi et je repasserai si j'ai une suggestion ou le même soucis. Bàv Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Merci mais le pire c'est que ca fonctionne en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Merci pour le module . J'ai pas trop d'idée sur le bug du menu, a mon a avis ca viens des css qui s'initialise pas correctement. mais le seul pour debuguer c'est Vince je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 ah ok, ben alors dans ce cas là Vince au secours !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Alors j'ai testé le module sur une version 1.4.4.1 de Prestashop. J'ai grossomodo le même problème , sur la page d'accueil et tous les CMS , le menu est nickel. Sur les pages produits ou catégories , certaines catégories affichent le rollover sans même passer la souris dessus : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 ahhhhhhhhhh merciiiiiiiii bon ca venait pas de moi alors, mais alors bien d'un bug dû au module je comprenais plus ce truc m'a rendu fou bon ben j'attendrai une mise a jour du module pour corriger tt ca...enfin j'espere... en attendant un GRAND MERCI a toi pour avoir pris le temps de regarder ce bug c'est super sympa avis donc aux futurs prestashopers ce module est tres bien, seulement il bug !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Il n'y a pas de quoi, je pense l'utiliser il est vraiment chouette comme module , je vais essayer de trouver d'où vient l'erreur mais je ne connais pas grand chose , ça va être difficile .. De plus nous n'avons pas les même "symptômes" , sur ma page d'accueil et tous les CMS , je n'ai aucun soucis. C'est uniquement lorsque je vais dans une catégorie ou sur une fiche produit. Lorsque je vais sur la page "Manufacturer" , j'ai un bug, lorsque je vais sur la page d'un manufacturer au choix , je ne l'ai plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Ah ouais, effectivement c'est pas tt a fait pareil chez toi par contre le truc c'est que je n'ai aucun mais aucun bug en local... Il y a de quoi a s'arracher les cheveux !! veut pas etre chauve avant l'heure moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Je ne l'ai pas testé en local je ne saurai te dire si le mien fonctionne en local. Pourquoi il y aurait des bugs en ligne et aucun en local J'avoue c'est un casse tête =) EDIT : Je viens de retirer les liens de chaque bouton 'menu' , j'ai fixé le bug sur certaines pages mais maintenant mon accueil est buggé ... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Essayez un peu dans le fichier : navmegadrownevo.php La ligne 1758 , modifie ce code 'style="background-position : 0 -'.$MDParameters[0]['MenuHeight'].'px; color: #' en ceci '' Ca a totalement réglé mon bug Si ça ne fonctionne pas, essayez en retirant simplement le color: # pour voir si vos boutons sont toujours considérés comme "hover" Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 oops je viens d'essayer et là moi ca m'a totalement buggué le site plus accessible du tout bon ben ca ne doit pas etre le meme bug alors snifff je continu a chercher .... merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Refais la manipulation en affichant le message d'erreur dans le fichier config.inc.php , pour voir si ce n'est pas une bête erreur de guillemet ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 ah ?? euh pourtant je ne crois pas m'etre planté, j'ai bien fais attention de pas enlever les guillemets justement... en fait si je supprime la ligne, je n'ai pas de message d'erreur qd j'arrive a l'adresse du site mais le site ne s'affiche pas sinon tu fais comment pour afficher le message d'erreur dans config.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Dans config / config.inc.php , Modifie les lignes @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); en @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Et tu auras un message qui te donnera la source du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 oh mais quel ane ! je le savais en plus.... merci pour le rappel bon je testerais tt ca ce soir qd j'aurais un peu plus de tps car ce bug m'enerve lol je te tiens au courant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 YESSSSSSS !!!!!! :D :D :D :D Alors là LEDestock tu es trop fort !!!! ca fonctionne !!! effectivement tu as raison c'etait bien cette ligne de commande a virer, j'ai du me planter tt a l'heure moi je dis : Chapeau bas sur ce coup !! Bravo !!!!! Un GRAND GRAND merci a toi pour avoir pris le temps de t'occuper de mon probleme MERCIIIIIIII t'as pas idée a quel point ca m'embetait A charge de revanche Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Il n'y a pas de quoi Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour à tous, je cherche désespérément la dernière version du module mega drown évolution de BVince. Son site est fermé depuis plusieurs jours et pas moyen de mettre la main sur un ZIP récent. Je n'ai pu me procurer que la version 1.0 du module. Quelqu'un pourrait-il me mettre un lien vers un zip de la dernière version ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 bonjour, je peut te mettre la version que j'ai utilisé si tu veut la voila : navmegadrownevo Prestashop 1.4.zip bonne journée @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Merci Albatore, c'est la même version que celle que j'avais trouvé. Dans le fichier "navmegadrownevo.tpl" on trouve en commentaire ceci : <!-- MeGa DrOwN mEnU Evolution V1.0 --> Est-ce qu'il existe une version plus récente ? Avez-vous des infos concernant DevForEver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 De rien, ah ben celle ci c'est la derniere que j'avais telechargé par contre je ne sais pas s'il y en a une nouvelle depuis ... et j'ai pu constater moi aussi la maintenance du site DevForEver, je ne sais pas "si" et quand ils vont re-ouvrir c'est tout ce que j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 OK Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EA-CADI-WEB Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour à tous, je cherche le module Slide Show géant (mega-hom-slide). Le site http://developpement.cc-web.fr est fermé depuis déjà trop longtemps . Désolé de perturber ce post, mais vu la rapidité d'Albatore à partager je tente ma chance... Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts