Jump to content

Demande devis passerelle entre Base de données Prestashop et BD Gestion commerciale


Rosiel

Recommended Posts

Bonjour,

 

1-Je recherche un développeur qui saurait mettre en place une passerelle entre la base de données du site Prestashop et une base de données de gestion commerciale en ligne (indépendant de la plate-forme locale) dont les informaticiens leur donneraient les codes d'accès. Il s'agit de mettre à jour la fiche produit, (requêtes en particulier sur la disponibilité) afin de gérer les commandes en fonction de ces mises à jours automatiques.

 

2-Je suis ouverte à toute proposition concernant la possibilité de mettre à jour certains champs de la base de données sur Prestashop à partir d'une base de données Dilicom* proposant le système EDI (Echanges Données Infromatisées) qui permet d'interroger la base de données des produits et de commander.

 

Le choix d'une éventuelle gestion commerciale en ligne provient du fait que mon système d'exploitation tourne sous MAC et qu'il n'existe pas de solutions dans le métier pour cette plate-forme.

 

Merci de me proposer vos devis en PM.

 

Bonne soirée

 

*DILICOM organisme professionnel gérant le FEL : Fichier Exhaustif du Livre : Base de données commerciale, auprès duquel il faut être abonné et avoir acheté la base avant la réception des données informatique et techniques.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...