Jump to content

produits de la catégorie parente dans une autre page


hulk

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voici j'ai un petit problème que je cherche a résoudre depuis des jours mais inutile.

je veux lister les produits associés a la catégorie parente a part et pas sous la liste des sous catégories, je m'explique :

NIVEAU 1 -------------CATÉGORIE PARENTE

NIVEAU 2--------------------SOUS CAT 1

------SOUS CAT 2

j'ai des produits appartenant a une des sous catégories et a la catégorie parente et quand je clique sur celle parente il m'affiche les 2 sous catégories plus les produits associés a la catégorie parente tout en bas.

ce que je veut faire c'est de supprimer ces produits en bas ( c fait dans la page category.tpl) et mettre a la place un lien "plus des produits pour cette catégories" qui m'emène a une autre page a part appelé category2.php dont je lui associée une page category2.php, jusque là ça fonctionne a merveille et j'ai mes produits dans une autre page mais le problème reste dans la pagination qui me rend a la page category.php lorsque je clique sur suivant.

je cherche a comment rester sur la page category2.php mais apparement le problème vient de la fonction

$link->getPaginationLink('category', $category, false, false, true, false)

dans le fichier pagination.tpl.

post-117755-0-61352400-1316693301_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

pour résoudre ce problème j'a aussi fait une copie de la page pagination.php et pagination.tpl en plus j'ai modifier cette ligne

{assign var='requestPage' value=$link->getPaginationLink('category', $category, false, false, true, false)}

par :

{assign var='requestPage' value="category2.php?id_category=$id_category"}

et ça marche mais je rencontre le problème de la réécriture url car dans le lien il m'affiche

www.monsite.com/category2.php?id_category=XX

même aprés que j'ai modifier mon .htaccess et ajouter les nouvelles url réécrites :

RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category2.php?id_category=$2&isolang=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^mes-produits-all(/?|\.html)$ /category2.php?id_category=16 [QSA,L,E]
RewriteRule ^hi-tech-all(/?|\.html)$ /category2.php?id_category=19 [QSA,L,E]
RewriteRule ^apple-all(/?|\.html)$ /category2.php?id_category=21 [QSA,L,E]
RewriteRule ^mes-produits(/?|\.html)$ /category.php?id_category=16 [QSA,L,E]
RewriteRule ^hi-tech(/?|\.html)$ /category.php?id_category=19 [QSA,L,E]
RewriteRule ^applel(/?|\.html)$ /category.php?id_category=21 [QSA,L,E]

 

est ce que ça cause un problème si je met 2 urls pour un même ID d'une catégorie?

merci de vos réponses ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...