Jump to content

Résumé du panier, problème avec produit personnalisable avec mise a jour V1 vers 1.1


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis a jour prestashop (V1 vers 1.1) est j'ai un problème...
Lorsque j'ajoute un produit personnalisable au panier, au niveau du résumé de la commande, je n'ai pas les quantités générales du produit qui s'affiche (la ligne général du produit)
En mettant le mode debug de smarty, la variable CustomizableQuantityTotal n'existe pas ...
Pourtant lors d'un print_r du contenu de $summary dans la page order.php, j'ai bien cette variable dans le tableau de valeur.
En utilisant une nouvelle base de données directement en V1.1, tout fonctionne correctement...
Je suppose donc que cela vient de la base de données mais après plusieurs heures a chercher, je ne trouve pas...
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kevin !
je ne vais pas t'aider beaucoup : je n'ai pas encore testé cette fonction.
je vais faire ça dans les prochaines heures / jours. si je constate la même chose, je reviendrais te le dire (si ça fonctionne pour moi, je te le dirais aussi, évidemment).

Link to comment
Share on other sites

J'ai réessayé en partant d'une bdd 1.1 et en récupérant uniquement la base de mes produits (ps_product et ps_product_lang) + ps_attribute... mais pas la liaison avec les produits
J'ai donc ressaisi toutes les catégories et les déclinaisons ainsi que la personnalisation.

Résultat : la même chose arrive, bug au niveau de la page panier...
AU début ça aller, puis d'un coup ça ma refait la même chose, vraiment bizarre...

Toujours personne n'a de solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...