Jump to content

prob moteur recherche


Recommended Posts

Bonjour,

mon problème est le suivant, lorsque je tape la référence de mon produit, la recherche n'aboutit pas. Comme mon site va comporter environ 10 000 réference (piece détachée auto) le client va rechercher par la référence fournisseur, et là en l'occurence cela n'aboutit pas.

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas trop votre problème, vous confondez peut être fonction recherche du site et moteur de recherche(=google par exemple) ?

 

Moi en tout cas si je rentre une référence présente dans le catalogue dans la fonction recherche de mon prestashop ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas trop votre problème, vous confondez peut être fonction recherche du site et moteur de recherche(=google par exemple) ?

 

Moi en tout cas si je rentre une référence présente dans le catalogue dans la fonction recherche de mon prestashop ça fonctionne.

 

comme c'est la seule fonction "recherche" sur le site, je pensais qu'en entrant la référence produit, cela fonctionné.

j'ai donc entré les réferences dans la colonne "tag" de mon fichier ecxell, et cela fonctionne.... mais qu'a partir de la page accueil. j'aurais aimé que cela fonctionne sur toutes les pages.... sais pas si suis clair.... :(

j'ai vu qu'il existé des modules payants pour cela, mais avant "d'investir", j'aurais aimé si n'existait pas une autre solution....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas trop votre problème, vous confondez peut être fonction recherche du site et moteur de recherche(=google par exemple) ?

 

Moi en tout cas si je rentre une référence présente dans le catalogue dans la fonction recherche de mon prestashop ça fonctionne.

 

j'ai refait un essai, je confirme que j'utilise la fonction "recherche" de prestashop, mais il ne trouve pas la référence de l'article..... cela est trés génant, mon "futur" site étant un site de pieces détachées automobile, les clients vont rechercher avec la référence constructeur....;

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Même remarque que tout à l'heure : ce topic date de septembre 2011. Le remonter est inutile et pollue fortement le forum.

De plus, je vois que le but de la remonté est de faire de al pub pour des modules payants, ce qui est interdit dans cette section.

 

Merci de stopper ce comportement douteux (reportez-vous aux règle du forum).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...