Jump to content

Module Paypal (Probleme)


Recommended Posts

Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un a déjà utilisé le module Paypal (correctement)? J'ai installé ce module et je l'ai configuré avec mon compte Business sur Paypal mais je n'arrive pas à enregistrer mes commandes en choisissant ce mode de paiement . J'ai contacté le service client de Paypal et m'ont certifié que le compte est bien configuré (pas de problème). SVP aidez moi si vous avez une solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,
est ce que quelqu’un a déjà utilisé le module Paypal (correctement)? J’ai installé ce module et je l’ai configuré avec mon compte Business sur Paypal mais je n’arrive pas à enregistrer mes commandes en choisissant ce mode de paiement . J’ai contacté le service client de Paypal et m’ont certifié que le compte est bien configuré (pas de problème). SVP aidez moi si vous avez une solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,
est ce que quelqu’un a déjà utilisé le module Paypal (correctement)? J’ai installé ce module et je l’ai configuré avec mon compte Business sur Paypal mais je n’arrive pas à enregistrer mes commandes en choisissant ce mode de paiement . J’ai contacté le service client de Paypal et m’ont certifié que le compte est bien configuré (pas de problème). SVP aidez moi si vous avez une solution.


oui. ca marche.
c'est quoi ton probleme?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour hier j'avais problème de connexion, en fait je ne parviens pas a faire les instructions proposées sur le wiki (Module Paypal) car sur mon compte Business (Paypal) j'ai pas les options: Profil > Préférences des ventes > Préférences du paiement sur le site, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.
J'ai écrit le service client Paypal ils m'ont répondu que le compte est bien configuré. SVP si quelqu'un peut m'aider afin que je puisse faire mes transactions correctement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté le service client de Paypal et ils m'ont répondu ceci:
"En raison des complexités de la finance internationale, les utilisateurs de
certains pays et régions ne peuvent pas utiliser PayPal pour recevoir des
paiements ; ils ne peuvent l'utiliser que pour envoyer de l'argent ; cela
ne reflète toutefois en rien la qualité de ces utilisateurs. "

Mon frère est en France, est ce que je peux utiliser son compte PayPal pour mon site?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je viens à peine de commencer à configurer mes différents modules et je reste bloquer sur paypal :s.

La manoeuvre là où je bloque est :

In Profile >> Selling Preferences >> Website Payment Preferences, set:

* Auto Return to Off
* Payment Data Transfer to Off
* In Shipping Calculations, mark the Click here to allow transaction-based shipping values to override the profile shipping settings listed above checkbox.

Plus précisément à l'option calcul des frais de livraison que je ne trouve pas dans mes préférences.

Je suis en Belgique et mon compte est un business.

Peut être un problème de localisation??

Merci d'avance et bonne continuation à tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...