Jump to content

Module PAYPAL impossible à faire fonctionner...


Recommended Posts

Bonjour,

Malgrès de nombreuses recherche, je n'arrive pas résoudre mon problème avec le module Paypal. Il a fonctionné un certain temps, mais depuis plusieurs jours, c'est la catastrophe !

Lorsque que l'on clique sur paiement par paypal : page blanche, du coup j'ai activé l'affichage des erreurs :

 

Warning: include_once(/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/../../../init.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/submit.php on line 31

 

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/../../../init.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/submit.php on line 31

 

Fatal error: Call to a member function isLogged() on a non-object in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/submit.php on line 155

 

 

 

Ce que j'ai déja essayé sans succès :

-Renouvellement de l'API PAYPAL

-Modification des sécurité de tous les fichiers dans tout le dossier Paypal (c'était en 644, passé en 755)

-Supression du module et réinstallation de la version 2.8,

-Désactivation du cache

 

Je ne sait plus quoi faire ! Le site est hébergé sur 1and1 (Y a t-il quelque chose à activer ou à modifier que je n'ai vu ?)

 

Merci à toute aide !

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas de mise à jour de Prestashop effectuée.

Modification :

J'ai modifier les autorisations sur le serveur pour tous les ficihiers dans le repertoire Paypal (voir mon premier post)

Mais il ne fonctionnait déja plus.

J'ai ajouter un module que je n'ai pas encore utilisé (je viens de le désactiver mais cela ne change rien (Mail Template Editor v1.0)

Pour les autres modules j'ai installé envoimoinscher et socolissimo (mais tous les 2 ne sont pas utilisés pour le moment)

 

J'ai également modifié certains paramètre comme le cache, le systeme de chiffrement, éventuellement d'autres choses mais Paypal était déja hors service.

 

Tout est OK dans mon anneau d'administration à l'exception qu'il me demande d'installer memcached.

 

Les paramètres d'optimisation sont activés (à priori stocké sur serveur Apache, voir ci dessous).

 

J'ai testé sur plusieus navigateurs et plusieurs PC, meme soucis...

 

Je desespère ! La boutique est en ligne depuis 2 semaines seulement, mais déja plusieurs ventes de ratées...

 

Merci

Benjamin

 

 

 

Pour info :

Informations sur votre serveur

 

Version de Prestashop: 1.4.4.1

Informations sur votre serveur: Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Nov 25 01:59:22 UTC 2010 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Nov 25 01:59:22 UTC 2010 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Nov 25 01:59:22 UTC 2010 i686 GNU/Linux

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.0.[spam-filter]log

Link to comment
Share on other sites

Pour info je viens de reconfigurer le module Paypal l'erreur à quelque peu changée :

 

Warning: include(/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/../../../init.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/redirect.php on line 29

 

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/../../../init.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/redirect.php on line 29

Paypal erreur: (client ou adresse invalide)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...