Jump to content

Version 1.4.4.1 et les erreurs 404


Recommended Posts

Bonjour,

 

comme beaucoup de monde j'ai mis à jour en version 1.4.4.1.

 

Si vous regardez les fichiers du dossier CLASSE et le fichier .htaccess, vous verrez que lorsque vous avez un site multi-langue les URL ont changé, ce n'est plus ceci : www.monsite.fr/lang-en/3-bouteilles-vides.html mais www.monsite.fr/en/3-bouteilles-vides.html, cela provoque des erreurs 404 à la pelle.

 

Malgré ce changement d'url car maintenant mon site comporte un sous dossier racine en FR : www.monsite.fr/fr je n'ai rien perdu en référencement au contraire, voici le nombre de lien référencé dans le sitemap:

-site N°1 = 3 253

Nombre de liens vers mon site : 52 899

-site N°2 = 6 390

Nombre de liens vers mon site : 66 860

-site n°3 = 3459

Nombre de liens vers mon site : 95 581

-site N°4 = 5122 et aucun lien, c'est normal il a 15 jours

 

Conclusion malgré un paquet de liens introuvables et inaccessibles, je suis bien référencée.

 

Pour les liens qui mènent vers mon site, je ne me suis jamais fatiguée à m'inscrire dans des annuaires, à créer une page sur un réseau social, je suis pourtant référencé sur webrankinfo et les plus grands annuaires comme gralon ou comparateurs de prix.

 

Mes sites sont soumis à des analyses faites par des gens pour voir mon référencement, j'avais d'ailleurs ouvert un fil à ce sujet http://www.prestashop.com/forums/topic/1152[spam-filter]resolu-le-referencement-et-linscription-dans-des-annuaires-contre-ma-volonte-que-faire/page__fromsearch__1

 

Voilà, je voulais juste vous dire que le sous dossier FR n'affecte en rien le référencement.

 

Je souhaite quand même que google ne référence plus les URL inexistant afin de ne plus avoir de 404

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A choisir pour un site non multilingue, je préfère ne pas avoir /fr/ afin d'avoir des URL encore plus courtes et significatives pour mes visiteurs.

 

Bonjour,

si votre site n'est pas multi-langue, vous n'aurez pas le /fr/ les url restent les mêmes que pour la version 1.3

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...