minimome Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour à tous, Après avoir intégré le blocknewsletter dans le footer, j'ai deux problèmes et ne sais pas comment les résoudre. Problème 1 en FO : Après validation de l'inscription, la page revient au TOP et de ce fait l'utilisateur ne voir pas les commentaires (inscription réussie, ...) Comment faire pour qu'après validation la page reste sur le footer? Problème 2 en BO : Le nombre d'inscrit à la newsletter par le footer s'affiche en statistiques mais nulle part je n'ai pas la liste des emails. Comment récupérer la liste des inscrits et résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Pour le top/footer ajouter une ancre au niveau du tpl du bloc newsletter et faire pointer le retour vers cette ancre. Pour les inscrits : http://www.prestashop.com/forums/topic/15324-acces-aux-inscrits-de-la-newsletter/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimome Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Pour le top/footer ajouter une ancre au niveau du tpl du bloc newsletter et faire pointer le retour vers cette ancre. Pour les inscrits : http://www.prestasho...-la-newsletter/ Bonjour AEOS, merci pour le lien et le rappel, j'avais zappé de configurer la lettre d'information. Pourrais-tu être plus explicite pour l'ancre dans le tpl et le retour qui doit pointer dessus? Un exemple? Je suis larguée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bwbeauty Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bonjour, Même question que minimome 5 ans après : Pourrais-tu être plus explicite pour l'ancre dans le tpl et le retour qui doit pointer dessus? Un exemple? si quelqu'un a la réponse ce serait très sympa de partager ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts