Jump to content

A découvrir ! RapidoPresta, des services rapides et économiques pour Prestashop !


ludo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai le plaisir de vous présenter RapidoPresta, un tout nouveau service de type Fiverr (pour ceux qui connaissent) complétement dédié aux services sur Prestashop (et Wordpress).

 

RapidoPresta s'adresse à tous ceux qui proposent et recherchent des services, des compétences, des savoir-faire autours du eCommerce. Vous trouverez tout ce que vous avez besoin : conseils, astuces, créations, formations,...

 

Pour les acheteurs, c’est l’occasion d’accéder rapidement et ponctuellement à des prestations de qualités, économiques et dédié à votre plateforme Prestashop. C’est également la possibilité de découvrir sans risque de nouveaux prestataires, de tester en grandeur nature leur réactivité et leur professionnalisme et de faire ultérieurement appel à eux, en toute sérénité, pour des travaux plus complexes.

 

Contrairement à Fiverr, les tarifs sont fixes mais pas unique. Avec Fiverr, les prestations sont réglées uniquement sur 5$. Ce tarif unique très bas, est parfaitement acceptable pour des particuliers avec des mini-prestations mais n’est absolument pas adaptée pour les professionnels. À la différence de Fiverr, nous avons donc décidé de proposer différents paliers de 5€, 10€, 25€, 50€ et 100€.

 

Les offres seront vérifiés et suivis. Nous écarterons les propositions et demandes fantaisistes du type « je vais (ou « je demande de ») réaliser votre charte graphique Prestashop pour 15€ » !

 

Le but n’est bien évidemment pas de « casser » le marché de la prestation de services autours de Prestashop en tirant les prix vers le bas mais de proposer une offre différente des offres actuelles, une alternative d'un genre nouveau.

 

A découvrir sans tarder sur : www.rapidopresta.com

 

rapido-presta-snap.jpg

 

Le site est encore pendant quelques temps dans sa version beta, pardonnez-nous d'avance les erreurs et autres fautes d'orthographes et n’hésitez pas à nous les signaler. Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Une précision... vous trouverez actuellement 3 offres mais rassurez-vous d'ici quelques jours vous pourrez en découvrir largement plus !

 

Vous disposez d'un espace dans la colonne de gauche pour "Suggérer un service !"... N’hésites pas à faire vos demandes, elles trouveront surement preneur.

 

suggerez.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je vois steph que tu as parfaitement compris le principe !!!

On voit déjà que tu as le sens de l'humour :) et c'est là un des points importants du système ... de démontrer ses compétences ! Et si tu as la plume facile n’hésites pas a proposer tes services de rédacteurs sur rapidopresta !

 

Juste une précision au passage, le premier pallier n'est à 2€ mais 5€...

Link to comment
Share on other sites

Salut Ludo, pour ton site et concept bravo de l'avoir fait et bon courage pour l'avenir de celui ci dans la fosse aux lions, accroche toi bien :) .

 

 

pour ma remarque précédente c'est juste que je perd foi en internet, l'outil est beau mais l'utilisation... "avis personnel".

Mais tu as tout a fait raison

Link to comment
Share on other sites

bon inisiative, bravo

 

je suggére que le premier pallier doive être a 1€, parce que pour faire une favicone a 5€.... ^_^ ( plutot pour généré gratuitement une favicon sur un générateur online ...) sinon le concept est vraiment bien, et je suis sure qui va marcher.

Link to comment
Share on other sites

Merci Tom !

 

Pour le pallier à 1€ c'est pas envisageable... trop bas ... autant faire du gratuit et c'est pas le but ! A ce propos, je vous présenterais bientôt tout les avantages pour les prestataires... (encore en cours de rédactions... il a pas mal de chose a dire sur le sujet)

 

Pour revenir à l'exemple que tu cites sur le favicon, il est intéressant à plus d'un titre...

 

Imagines-toi en quoi consiste exactement le travail de création d'un favicon beau et efficace... un qui tape à l'oeil et qui correspond bien a l'image du site, en parfaite harmonie avec le design ...

 

Pour ma part, je n'utilise pas de générateur. J'ai ma technique (que je garde pour moi) qui marche plutôt bien. Et pour info, j'ai des potes qui font leurs favicon... pixel par pixel, tels des moines enlumineur ! Je peux te garantir que c'est très long !

 

En plus des favicon fixes, il y en a aussi les favicon animés... encore plus long a réaliser. Et le coup d’œil d'un graphiste est loin d’être inutile, il permet de valider la cohérence et la lisibilité du favicon !

 

Ensuite surtout imagines ce que ca représente pour quelqu'un qui n'y connait rien ! Au mieux il tombe sur un générateur en ligne, il bidouille pendant un moment ... et Il peut faire un truc sympa mais aussi il peut aussi obtenir un résultat crado.

 

Et pour finir il faut l'installer sur son site et qu'il fonctionne parfaitement sur tout les navigateurs (code spécial pour IE par exemple)...

 

Tu vois au final ... ça "parait" simple mais ça ne l'ait pas ! L'objectif de rapidopresta est de proposer des petits services mais de grande qualité pour démontrer aux clients que l'on est quelqu'un de de sérieux et que l'on peut livrer un travail soigné ... mais pas pour 1€ !

 

Et si toi tu réalises de beaux favicons, tu sais ce qu'il te reste à faire... inscris-toi et proposes tes services !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...