Jump to content

Module Magasins API Google Maps


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à modifier le zoom par défaut de la carte Google Maps dans le module magasins.

 

Je voudrai qu'elle affiche un zoom arrière de 2 ou 3 niveaux sur l'échelle graduée de la carte (à gauche de la carte).

 

J'ai regardé un peu partout, Thème, module, controller, JS, sans trouver.

Je ne vois pas non plus ce genre de discussion dans les forums.

 

Est-ce que c'est dans l'API sur le serveur de Google ?

http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=true

 

Est-ce que pour modifier, il faut héberger l'API sur son propre serveur, et cela serait-il alors plus rapide à l'affichage ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, merci pour vos réponses.

Avant de poser cette question, j'avais modifié cette valeur dans le JS auparavant, la boutique était en mode compilation forcée et cache désactivé, mais le zoom de la carte reste sur la même valeur.

La version est PrestaShop™ 1.4.4.1

J'ai bien sûr refait cette manipulation depuis, désactivé la compilation et tous les caches, dans le JS du thème par défaut et celui dans le thème que j'ai fait, mais aucun changement n'apparait après avoir attendu quelques jours.

...ainsi que les deux autres valeurs concernant le zoom dans le fichier /stores.js...

Faut-il aussi jouer sur ces valeurs ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Je reviens sur ce sujet : ça fonctionne maintenant.

J'ai désinstallé et réinstallé le module magasin, laissé les latitude et longitude par défaut [Équateur + Greenwich (au large de la Guinée Équatoriale)] puis modifié la ligne de code, et ça fonctionne.

Précision qui peut être utile : plus la valeur est élevée (+ 10) plus le zoom est grand. Vers 0 ça donne la mappemonde planisphère.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...