Jump to content

[RESOLU] Appel d'offre - Module de gestion des stocks via back office


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

N'ayant trouvé de module répondant à mes attentes, je me tourne vers vous aujourd'hui afin de gérer plus efficacement les stocks de ma boutique.

 

En effet, notre boutique compte aujourd'hui plus de 2000 produits et une fois le catalogue étoffé, nous aurons entre 4000 et 6000 références.

Ce que nous souhaiterions, c'est avoir un module permettant de définir un seuil de chiffre d'affaires (modifiable à loisir depuis le back office) qui pourrait bien entendu être différent pour chacune d'entre elles. Dès qu'un seuil de chiffre d'affaires défini pour telle ou telle catégorie, sous-catégorie, etc. serait atteint, un e-mail d'alerte nous en avertirait, ce qui nous permettrait de définir clairement un repère de restockage.

Après chaque e-mail d'alerte, le "compteur" se réinitialiserait pour à nouveau atteindre le seuil défini au fil des ventes et ainsi de suite...

 

N'étant pas sûre d'être très claire, voici un exemple :

Pour la catégorie "Bits Space Marines" -> "Bits Dreadnought Ironclad" nous définirions un seuil de 30,00 € dans le back office et dès que le total des produits vendus dans cette catégorie atteint les 30 euros, un e-mail d'alerte serait automatiquement envoyé. Puis, le compteur repartirait à 0 et dès que les 30 euros sont à nouveau atteint, il y aurait envoi d'un nouvel e-mail d'alerte.

Alors que pour la catégorie "Bits Orks" -> "Bits Gretchins", le seuil serait de 12,00 euros,

etc.

 

Notre version de Prestashop est la version 1.3.7.

 

Est-ce faisable ? A quel prix ?

 

Notre boutique vit son deuxième mois d'activité et il est inutile de préciser que toute offre exubérante sera priée de s'abstenir.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ignorais que cela était possible, nous avons donc accepté l'offre d'un développeur qui nous a contacté en réponse à mon précédent post.

 

Pour celui que cela intéresserait, comptez environ 200 € HT (bien que nous ayions eu d'autres propositions jusqu'à plus du triple de celles-ci).

 

Développeur est un métier d'avenir !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...