pat62500 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, aprés visite du salon de E-commerce, nous avons opté pour prestashop afin de creér notre boutique E-commerce. Mon probléme est le suivant: quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'arborescence d'un fichier csv? comme j'ai des centaines d'articles a "rentrer" je me vois ma les faire un par un.... merci d'avance (je precise que je suis novice avec prestashop, que je découvre. pour l'instant j'ai commencé avec le thème d'origine que j'ai quelque peu modifié via le back office et le front office. le plus urgent pour moi étant de rentrer mes articles..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangee Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, En allant dans l'onglet Outils>Import, puis en sélectionnant "produits" dans le menu déroulant, vous avez la liste des champs disponibles à renseigner qui apparait sur la droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Bonjour, En allant dans l'onglet Outils>Import, puis en sélectionnant "produits" dans le menu déroulant, vous avez la liste des champs disponibles à renseigner qui apparait sur la droite. j'ai bien vu, mais il manque par exemple les champs: prixHT, prixTTC........ personne n'aurait un exemple de fichier csv? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 personne pour m'aider, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Avez-vous bien regardé les champs disponibles comme vous l'a indiqué danger ( en sélectionnant produits, car c'est catégories qui est visible par défaut ) ? Vous avez la liste de tous les champs disponibles à l'import, y compris le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...