Jump to content

Demande de devis


Ratatosk

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite personnaliser ma boutique PS 1.105. Si vous estimez pourvoir répondre correctement à mes attentes pour un tarif acceptable, merci de me contacter afin de me faire vos propositions. Il est indispensable que les modifications apportées au code ne ralentissent pas la réactivité et la vitesse d’affichage de la boutique.

Voici la liste des modifications à effectuer :

-dans le Front Office, je voudrais que le nombre d’articles contenus dans les catégories s’affiche entre parenthèses à droite du nom des catégories et de leurs sous-catégories, dans le bloc catégories, mais aussi à côté des sous-catégories qui s’affichent en haut de la liste des produits d’une catégorie, sur la page principale. Ce travail avait déjà été effectué à ma demande par l’équipe PS pour la version 0.97, je peux fournir les anciens fichiers modifiés si cela peut faire gagner du temps ;

-dans le Front Office, je voudrais qu’au dessus et au bas de la liste des produits d’une catégorie, sur la page principale, s’affichent les lettres de l’alphabet, afin que quand on clique dessus, on arrive au premier produit de la catégorie qui commence par cette lettre. Attention, si on clique sur C par exemple, il faudrait qu’on arrive à une liste avec tous les produits commençant par C de la catégorie, mais aussi que les produits suivants commençant par D, E, etc… figurent à la suite. Ce travail avait déjà été effectué à ma demande par l’équipe PS pour la version 0.97, je peux fournir les anciens fichiers modifiés si cela peut faire gagner du temps ;

-dans le Front Office, je voudrais qu’il y ait un lien Produit suivant au bas de la fiche détaillée de chaque produit, avec le nom ce produit, idem ; un lien avec Produit précédent. Attention, mes produits sont souvent classés dans plusieurs catégories, il faudrait que le système retienne à partir de laquelle le premier produit a été affiché, afin de passer au produit suivant/précédent dans cette même catégorie d’origine;

-dans le Front Office, effacer les liens Fournisseurs et Promotions dans la page Plan du site ;

-dans le Front Office, sur la page principale qui liste les articles d’une catégorie, je voudrais que le prix d’origine soit affiché barré si l’article fait l’objet d’une réduction/promotion ;

-dans le Front Office je voudrais remplacer le dégradé de gris d’arrière-plan de la liste des articles d’une catégorie par un dégradé d’une autre couleur , si je coche une case à cet effet sur la fiche du produit dans le Back Office ;

-dans le Back Office, je souhaite avoir, au dessus et au bas de chaque fiche produit, ces boutons supplémentaires : « Produit précédent (avec son nom) », « Produit Suivant (idem…) », « Enregistrer et produit suivant ».

-d’autres modifications moins prioritaires seront demandées par la suite.

Je peux fournir des images ou montages pour illustrer plus précisément mes demandes si nécessaire.

J’ai passé un temps fou pour créer ma boutique et ses 1200 produits, il faudra être certain de ne rien détruire ! Nous ferons bien sûrs des backups préventifs, mais bon…

Merci de me contacter…

R.

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que prestashop a déjà opéré pour ta version précédente pourquoi ne pas demandé à prestashop de faire de même pour cette version?

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé récemment pour une seule amélioration, j'ai même pas eu de réponse...

Et puis, seulement deux modifs avaient été faites à l'époque, de plus, s'il y a moins cher et valable ailleurs... Sinon, j'étais très satisfaits de leurs services.

R.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...